C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 14 mai 2023 15:59

toshiba 2010 v2.03.20101024

bonjour

je n'arrive pas à faire la mise à niveau des chaînes sur la tv de mon beau-père, une toshiba 2010. Je n'ai pas le même menu qu'expliqué sur le site Voo. Pouvez-vous m'aider svp ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 11 mois

La question est :

La tv utilise un décodeur ou utilise la simple télédistribution directement sur la prise coaxiale ? 
parce que si le tv est raccordé au câble via un décodeur voo , vous n’êtes pas concerné par le nouveau signal et rien ne change pour vous. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @cajgaf ,

Pourriez-vous donner le modèle exact ?

Un tv de 2010 pourrait effectivement être trop ancien mais à vérifier.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 11 mois

Toshiba a commencé à implémenter les tuners DVB-C et MPEG4 en 2009 , cependant il y a d’autres choses qui peuvent « bloquer » pour les réglages mais aussi pour le fonctionnement. 
Le plus souvent,  il faut souvent utiliser un autre pays que Belgique pour la télévision numérique par câble ( Suisse, Allemagne ou Autriche) pour avoir accès aux réglages du câble. 
Donnez le modèle exact svp , sans cela il sera difficile de vous aider . 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @cajgaf

 

N’hésitez pas à répondre aux questions de @theo2007 et @roylion15.

 

Pourriez-vous aussi nous confirmer qu’il s’agit bien d’une deuxième télévision (qui était uniquement en analogique) et non pas de la télévision qui est raccordée à sa box .évasion ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

il m'est difficile de vous indiquer le modèle car je ne suis pas actuellement devant la tv. Par contre ce n'est pas la 2ème tv mais bien la principale

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

@roylion15 super merci alors pour cette info. C'est en effet le cas, le signal passe par le décodeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...