X
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 26 janvier 2022 14:54

Vrai arnaque leurs abonnement

Comment se fait-il quand j'ai pris VOO comme nouvel opérateur avec un abonnement comprenant BTV (des vieux films) des rediffusions à profusion, je m'aperçois maintenant que je ne l'ai plus (enfin pas grande perte), franchement VOO aussi merdique que Proxicon avec des tarifs horriblement cher pour ne rien voir, à part du foot, ou pleins de chaines payantes, normal nous sommes en Belgique payons bien cher pour l'incompétence des opérateurs du pays, à quand des chaines digne de ce nom

Ne parlons pas des films payant que l'on déjà vu er revus, mais comme nous n'avons pas le choix dans ce pays, c'est désolant

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Bonjour j'ai pris un trio max avec betv. Et mon Abo GSM n'est vraiment pas une arnaque vu que je l'utilise. De plus pour 12€ vous n'aurez jamais ce type de forfait autre part. Et j'ai betv et son offre me satisfait. Avec le COVID pas mal de films ont été reportés au cinéma donc une sensation de moins de choix peut être... Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, à vous de faire un bilan de vos besoins réels et adapter votre abonnement ou passer à la concurrence. En effet notre abo en Belgique est super cher par rapport à la France mais le réseau de meilleure qualité en général. Je crois me souvenir que les opérateurs français se plaignent de forfait trop bas pour pouvoir investir. Et augmenter les prix peut faire fuir les clients. 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

8-SPQR-8, je n'ai rien changé de quoi que ce soit de bonus je ne vais pratiquement jamais sur myvoo !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Mais c'est payant encore pour avoir BE tv, et puis quoi encore 15 Euro de plus alors que je paye déjà cher leurs abonnement 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui mais le family fun vous l'avez pris ou pas ?

Si vous l'avez pris comme bonus tv, BeTv aura été éjecté.

Si vous ne voulez pas family fun, vous pouvez réactive BeTv comme bonus tv.

Et comme vous vous plaignez qu'il y a trop de rediffusions, sachez que vous pouvez changer l'extra Tv 1 fois par mois.

Modifier l'EXTRA TV inclus dans un pack VOO et VOObusiness

Cela reste problèmatique si vous suivez une série ou si vous programmez des enregistrements.

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Il était compris avec BETV Family fun

enfin c'est une employée au tél qui m'as dit cela et garder la preuve parce que les paroles s'envolent les écrits restent ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il est était compris avec BETV Family fun

Faux, cela n'a jamais fait partie d'un seul et même bouquet, c'est l'un ou l'autre en bonus TV ou bien les deux en en payant un et en choisissant l'autre comme bonus.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le bonus TV gratuit  c'est SOIT "Familly Fun"  SOIT "BeTV"  SOIT  "VooSport World "

Vous pouvez en choisir librement et gratuitement UN SEUL des trois  ( mais pas plusieurs gratuits en même temps )

Donc si vous voulez "BeTV" gratuitement , vous pouvez le réactiver comme "bonus TV" via MyVoo , mais bien sûr vous perdrez "Familly Fun"

Ce n'est quand même pas difficile à comprendre ......

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

De toute façon, ils le font exprès ces opérateurs, plus on paie plus on a en moins pour notre argents, c'est honteux quand même, quels que ce soit l'opérateur, ils se foutent de nous tout simplement !

De toute façon, c'est très mal expliquer.

Mais comme toujours ici on se plaint mais rien ne bouge ...

Cherchez l'erreur !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

comme toujours ici on se plaint mais rien ne bouge ..

Et vous espérez quoi ? Qu'ils vous offre le deuxième bouquet gratuitement ?

Je ne sais pas si on vous a mal expliqué ou si vous avez mal compris mais c'est pourtant clair c'est un bonus au choix entre BeTv, Family Fun ou voosport World.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Qui ne demande rien n'as rien et alors c'est normal, si des pigeons payes cher des abonnements pour ne rien voir, tant mieux !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous, 

 

@xanazorfa, je confirme les explications des membres de la communauté. Il n'y a jamais eu de Be tv + Family Fun inclus en même temps. C'est l'un ou l'autre.

 

Visiblement, vous avez votre avis et les explications données ne sont pas fort utiles étant donné que vous ne serez pas prêt à faire la part des choses. Nous ne pourrons pas proposer le second bouquet gratuitement, soyons clairs.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Je tiens à préciser que j'avais les deux, hé hé désolé pour vous !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Et non @xanazorfa :)

 

Vous avez eu Family Fun du 13 au 31 octobre 2021 dans le cadre d'une offre découverte gratuite. Par la suite, Be Tv qui était inclus a été échangé par Family Fun. Les droits des deux chaînes sont restés actifs jusqu'en fin de mois suite aux modifications. Mais non, ils n'étaient pas inclus tous les deux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...