X
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 26 janvier 2022 14:54

Vrai arnaque leurs abonnement

Comment se fait-il quand j'ai pris VOO comme nouvel opérateur avec un abonnement comprenant BTV (des vieux films) des rediffusions à profusion, je m'aperçois maintenant que je ne l'ai plus (enfin pas grande perte), franchement VOO aussi merdique que Proxicon avec des tarifs horriblement cher pour ne rien voir, à part du foot, ou pleins de chaines payantes, normal nous sommes en Belgique payons bien cher pour l'incompétence des opérateurs du pays, à quand des chaines digne de ce nom

Ne parlons pas des films payant que l'on déjà vu er revus, mais comme nous n'avons pas le choix dans ce pays, c'est désolant

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui bonjour aussi,

Et donc ? difficile de vous aider sans une description un peu plus claire de la situation.

Quand avez-vous pris votre abonnement ?

Quel abonnement c'était ?

Quel abonnement avez-vous maintenant ? et surtout combien payez vous maintenant, plus ou moins cher qu'au départ ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vous aider si possible ou au moins vous expliquer ce qui se passe.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xanazorfa,

 

Je ne comprends pas trop la raison de votre titre ? Il n'y a pas d'arnaque avec nos abonnements, et Be tv diffuse des films et série récents aussi, le catalogue (en plus des chaînes) est très fourni.

 

Il y a aussi une 70ène de chaînes de base, et bien d'autres dans les bouquets. Si vous voulez des informations par rapport aux programmes pour qu'on tente de vous trouver quelque chose à votre goût, n'hésitez pas à en dire plus.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

J'avais prix Quatro max comme abonnement avec Btv inclus.

Abonnement 73,50 Euro (net max, tv interactive, tel max + 12 Euro Gsm 

En plus leurs abonnement Gsm coute une fortune 12 Euro pour ne tél à personne, voire rarement, n'utilise jamais internet puisque simple Gsm.

N° de client: ********

Et je paie plus cher maintenant pour ne rien voir de plus à part des chaines de sports, je m'en contre fiche du sport.

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client qui est une donnée personnelle à mettre sur le profil Forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Antoine L, je ne sais pas ou vous avez des films récents sur cette chaine Btv , Canal + France la oui films récents.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Rien ne vous empêche de résilier les services qui ne vous intéressent pas et par exemple de ne garder que l'internet si cela vous convient mieux comme çà .......... ou même de changer d'opérateur .......

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xanazorfa ,

Pour rappel, les sorties de films se font dans l'ordre suivant (imposé par les majors):

1° salles de cinéma

2° DVD

3° chaînes payantes (type Betv)

4° chaînes publiques

et ce, quel que soit le pays (en fait, la Belgique étant un petit marché, il arrive très souvent que RTL TVI diffuse un film récent avant TF1).

Généralement, le temps entre l'étape 1 et 4 est de 2 ans.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Pour être plus précis Theo, la Belgique à un accord avec le groupe TF1 pour diffuser un peu avant eux un film en exclusivité, car nous avons accès à leurs chaînes, mais les Français n'ont pas nos chaînes (j'ai appris cela d'expérience, ce n'est pas VOO qui me l'a appris).

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xanazorfa 

ça dépend un peu en fonction des sorties, mais certains films sont diffusés sur Betv seulement 6 à 7 mois après la sortie en salle…

Par exemple, "The Father", "Sans un bruit 2", "Conjuring 3", tous sortis en juin-juillet 2021 en salle.

Parfois, c'est un peu avant Canal+, parfois un peu après…

Plus rarement quelques mois plus tard, si le film n'est pas sorti en salles en France, mais bien en Belgique.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

cosmos1999, n'importe quels opérateurs ici, enfin le peu d'opérateurs sont tous à des tarifs prohibitifs et toujours les même chose que VOO, rien de neuf dans ce pays, on paye pour ne rien voir !

On a pas le choix dans ce pays.

Surtout qu'Orange a racheter VOO, donc on va ENCORE payer plus cher et aussi nombre de chaines supplémentaires seront payante !

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

hello,

J'avais prix Quatro max comme abonnement avec Btv inclus.

Et je paie plus cher maintenant pour ne rien voir de plus à part des chaines de sports.

Et vous êtes sûr de ne pas avoir changé de bonus tv ?

Sinon pour BeTv, des films de 2021 on ne peut pas vraiment parler de vieux trucs non plus hein !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Marcs, je n'ai rien changé de quoi que ce soit, je ne tél jamais au service commercial !

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Merci pour la précision

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Est-il possible de contrôler l'abonnement de l'auteur du sujet ?

Il me semble étonnant qu'il dise ne plus avoir BeTv mais du sport, cela me fait penser à un changement de bonus tv.

EDIT : ha au fait: les sites voo ne fonctionnent pas pour l'instant (message bad gateway)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Marcs et @xanazorfa 

 

 

Si le numéro de client que j’ai est bon (je n’arrive pas à le vérifier sur le Forum directement pour le moment, sans doute suite au souci sur le site http://spr.ly/61212KyGnI), je ne vois que le Family Fun activé sur votre décodeur pour le moment (en tant qu’extra TV).

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Et alors ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...