S

3  messages

vendredi 13 octobre 2023 22:48

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au bouquet documentaire dans l'appli Voo TV+ alors qu'avec le VooCorder, ça fonctionne très bien. Dès que je tente le visionnage d'un docu, soit le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]" apparait, soit le symbole € est affiché. Que faire ? Merci de votre aide.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Seriez vous abonné à ce bouquet chez BETV directement parce qu’il n’y a plus de bouquet « documentaire » chez voo …

le 401-x indique une interdiction sur l’application ou web donc plus les droits de visionnage. Cela n’est pas la première fois qu’il y a ce genre de souci ou bug dans un dossier client , seuls les officiels pourront vous aider pour cela …

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Sumo

 

Avez-vous ce message d'erreur uniquement sur les chaînes du bouquet documentaire ? 

 

Pourriez-vous me préciser sur quelles chaînes vous avez le code erreur et sur lesquelles vous avez le symbole "€" ? 

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour, oui seulement avec les chaines docu et seulement sur le VooTV+. Le décodeur fonctionne avec tous les programmes.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Je vois que vous avez eu mes collègues au téléphone après votre dernier message, avez-vous eu plus d'information suite au transfert vers Be tv ?

Si vous n'avez pas plus d'informations, je vais transférer votre dossier en interne vers le support de l'application VOO TV+.

 

Pourriez-vous me dire si vous utilisez l'application sur plusieurs appareils ? (tablettes, smartphones, ordinateur, télévision...).

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour, voilà en fait j'avais un ancien abonnement BE tv que j'ai du faire migrer vers Discover. Et après 1h30 passée derrière le téléphone, ça marche à présent ! Merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Parfait si le problème est résolu ! Je vous souhaite une agréable journée. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...