Promeneur
•
7 messages
Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]
Bonjour,
Le problème est dans le sujet et malgré un pack important...
Merci pour votre aide.
Promeneur
•
7 messages
Bonjour,
Le problème est dans le sujet et malgré un pack important...
Merci pour votre aide.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
problèmes de droits sur votre compte client probablement …
Je suppose que ce message est sur la version web pc ou Mac ?
est - il récent, vootv+ a t- il déjà fonctionné auparavant ?
avez vous ce problème également sur l’ app mobile ?
avez vous modifié quelque chose récemment dans votre abonnement ou vous êtes nouveau client ?
(Modifié)
0
0
ed_sys
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Salut,
Merci pour votre réponse et en effet, je suis passé en giga la semaine passée mais tout allait bien sur web PC jusqu'il y a 2-3 jours... De plus, changement de modem hier car plus du tout de connexion depuis la veille.
Peut-être une question de temps ?
Belle journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
un bug technique qui provoque un blocage sur votre compte est probable…on a déjà vu ce type de souci plusieurs fois.
les officiels pourront y regarder et résoudre ça …
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour ed_sys,
Il s'agit en effet d'un bug technique qui a provoqué la perte des droits.
Je viens de faire le nécessaire, ceux-ci sont réactivés de mon côté.
Pouvez-vous retester et m'assurer que tout refonctionne ?
J'attends votre retour.
0
ed_sys
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles N.,
Merci beaucoup pour votre intervention.
Tout est rentré dans l'ordre.
Belle journée
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Ravi de l'apprendre.
Bonne journée à vous également !
0
0