E
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 4 octobre 2022 20:51

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonjour,

Le problème est dans le sujet et malgré un pack important...

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

problèmes de droits sur votre compte client probablement …

Je suppose que ce message est sur la version web pc ou Mac ?  

est - il récent, vootv+ a t- il déjà fonctionné auparavant ? 
avez vous ce problème également sur l’ app mobile ? 
avez vous modifié quelque chose récemment dans votre abonnement  ou vous êtes nouveau client ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Salut,

Merci pour votre réponse et en effet, je suis passé en giga la semaine passée mais tout allait bien sur web PC jusqu'il y a 2-3 jours... De plus, changement de modem hier car plus du tout de connexion depuis la veille.

Peut-être une question de temps ?

Belle journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

un bug technique qui provoque un blocage sur votre compte est probable…on a déjà vu ce type de souci plusieurs fois. 

les officiels pourront y regarder et résoudre ça …

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ed_sys,

Il s'agit en effet d'un bug technique qui a provoqué la perte des droits.

Je viens de faire le nécessaire, ceux-ci sont réactivés de mon côté.

Pouvez-vous retester et m'assurer que tout refonctionne ?

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles N.,

Merci beaucoup pour votre intervention.

Tout est rentré dans l'ordre.

Belle journée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Ravi de l'apprendre.

 

Bonne journée à vous également !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...