A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 9 septembre 2022 11:08

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Bonjour, je suis nouvelle cliente et lorsque que je veux regarder quelque chose sur l’application VOO tv + sur un iPhone ou iPad j’ai ce message qui s’affiche « Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

il faut de 24 à 72 heures ouvrables après l'installation pour que votre dossier client soit en ordre et que vous puissiez avoir accès aux apps vootv+.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, le technicien est venu tout installer samedi donc cela fait presque 1semaine déjà 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

inscrivez bien votre numéro de client voo dans votre profil du forum et un officiel pourra vérifier si rien ne bloque dans votre dossier concernant les droits de visionnage sur les apps.

Attention qu'il faut disposer d'un DUO comprenant NET et TV chez voo pour accéder à vootv+

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui c’est bien ce pack là que je possède 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous attendez la réponse d'un officiel, souvent c'est dans la journée ou le lendemain ... ou si urgent vous téléphonez au 078/505050 pour avoir un opérateur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre aide ☺️

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @audehkt,

 

Je viens de faire une petite manipulation à distance. Normalement, le service devrait maintenant être fonctionnel.

 

Pourriez-vous réessayer ?

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens de vérifier cela fonctionne maintenant merci beaucoup

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour je rencontre exactement le même souci ça va faire 4 jours qu’on est venu faire l’installation chez moi . Pouvez vous m’aider de même svp ? Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est normal, il faut de 24 à 72h ouvrables 

peut-être qu’un officiel pourra vérifier si tout est en ordre dans votre dossier …

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mondello1992,

 

Tout est bien en ordre dans votre dossier. Je viens d'effectuer une manipulation. Pourriez-vous retester de nouveau, svp ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour ça ne fonctionne toujours pas . 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Et maintenant ? Pourriez-vous tester ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Ça ne fonctionne toujours pas . 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Petite question , je dois être connecté sur le WiFi de la maison pour le faire fonctionner ou avec les données mobile ça fonctionne aussi ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...