WC

mardi 28 janvier 2025 19:38

Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle. [SC_401.03]

Même en coupant le VPN, les boucliers, le message persiste.  Jusqu'il y a +/- un mois, jamais de soucis, même avec VPN..

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour ?  @WÄCHTER 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp. 
https://forum.voo.be/page/la-charte


Quelle est votre localisation actuelle ? 
Vous êtes dans l’UE ou pas ? 
Je rappelle que depuis les dernières mises à jour de l’application vootv+ l’utilisation de VPN ou proxies est proscrite et peut être détectée par l’app (pas tous mais la plupart…) et dans ce cas, l’app vootv+ vous bloquera l’accès. 

(Modifié)

2  messages

il y a 3 mois

J'habite bien la Belgique.

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 3 mois

@WÄCHTER 

Oui, je m’en doute mais vous avez cette erreur quand vous êtes connecté chez vous au modem voo sans vpn etc…

ou bien quand vous êtes connecté depuis autre part ? 
le code 401_03 est un blocage / erreur normalement lié à la géolocalisation. 
pouvez vous vérifier via ce site : 

https://whatismyipaddress.com/

ne pas poster des informations d’ip ici sur le forum, c’est interdit mais juste vérifier depuis votre lieu de connexion. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @WÄCHTER,

 

Vous n'avez ce problème que lorsque vous êtes connecté au Wifi de votre modem ?

Si vous essayez de vous connecter aux données mobiles ou à un autre Wifi, le message est le même ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...