Profil de Dybex
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 20 octobre 2023 21:28

Vootv+

Bonsoir,

Lorsque je veux visionner un programme sur l'application, j'obtiens un message d'erreur. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

hello

Quelques personnes ont signalé récemment cette erreur du player vidéo , semble liée à certains appareils android. 

Pouvez vous donner des informations sur votre device mobile …

marque, modèle , version du système . 
la version pc/mac fonctionne t-elle correctement pour vous ? 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 mois

Je possède un Samsung Galaxy A70

Android 11.

En ce qui concerne la version pc, je ne peux pas vérifier, n'étant pas actuellement chez moi

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

C’est juste pour avoir une info que ça fonctionne sur un autre device ou pc/mac et pas un souci lié à votre compte client. 
Quand vous avez possibilité, revenez dire quoi . 
bonne nuit 😴 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Dybex

 

Pouvez-vous vérifier que votre appareil est à l'heure ?

Ce message survient parfois lorsqu'il existe un décalage entre l'heure de l'appareil et l'heure "réelle"

 

Tenez-moi informé ! 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 mois

Bonjour Gilles N,

Je viens de vérifier et mon appareil est bien à l'heure. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Dans ce cas, comme conseillé par notre expert, pouvez-vous tester sur un autre appareil afin de vérifier si le problème est identique ?

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 mois

Bonjour @roylion15 @Gilles N ,

Je reviens vers vous. J'ai essayé sur mon pc et tout fonctionne. Apparemment, il n'y a que sur mon smartphone que ça ne fonctionne pas.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 mois

Je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne de nouveau sur mon smartphone. 

Mystère...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Dybex,

Ravi de lire que tout fonctionne de nouveau.

Néanmoins, si le problème se reproduit, revenez vers moi !

Je reste disponible.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 mois

@Gilles N 

Merci, bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...