L
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

lundi 24 mai 2021 19:36

Vootv+ redemande le login/password tous les jours

Appli voo tv+ installée sur une smart tv android. Login/password ok, l’application fonctionne. Le lendemain, a nouveau demande de login/password et ainsi de suite.

je n’ai pas pus identifier si la demande revient après une maj de l’app uniquement.

une idée ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

BONSOIR ? 
Non , l’app Android TV ne nécessite pas de rentrer les identifiants à chaque fois.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

sur ma tv androïde aucun problème avec le mot de passe je ne dois pas l'encoder tout les jours 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lnullens,

 

C'est une fois par jour ou à chaque connexion ? N'hésitez pas à dans tous les  cas à faire oublier le mot de passe et à le réinsérer en indiquant bien la sauvegarde du mot de passe.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

Difficile à dire, mais hier matin j'ai mis le username/password, et le soir elle redemandait.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Mettez éventuellement vos identifiants dans le smart lock de Google comme ça il retiendra vos MDP . 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 3 ans

ça a recommencé: vootv+ fonctionnait a 19h, un visionnage netflix plus tard, l’appli redemande le login/password. 
C’est la seule appli avec ce comportement: netflix, dinsney+, prime video, … fonctionnement .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...