Apprenti
•
77 messages
Vootv+ redemande le login/password tous les jours
Appli voo tv+ installée sur une smart tv android. Login/password ok, l’application fonctionne. Le lendemain, a nouveau demande de login/password et ainsi de suite.
je n’ai pas pus identifier si la demande revient après une maj de l’app uniquement.
une idée ?
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
BONSOIR ?
Non , l’app Android TV ne nécessite pas de rentrer les identifiants à chaque fois.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
sur ma tv androïde aucun problème avec le mot de passe je ne dois pas l'encoder tout les jours
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @lnullens,
C'est une fois par jour ou à chaque connexion ? N'hésitez pas à dans tous les cas à faire oublier le mot de passe et à le réinsérer en indiquant bien la sauvegarde du mot de passe.
0
0
lnullens
Apprenti
•
77 messages
il y a 4 ans
Difficile à dire, mais hier matin j'ai mis le username/password, et le soir elle redemandait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Mettez éventuellement vos identifiants dans le smart lock de Google comme ça il retiendra vos MDP .
0
0
lnullens
Apprenti
•
77 messages
il y a 4 ans
ça a recommencé: vootv+ fonctionnait a 19h, un visionnage netflix plus tard, l’appli redemande le login/password.
C’est la seule appli avec ce comportement: netflix, dinsney+, prime video, … fonctionnement .
0
0