U
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 18 mars 2021 09:14

VooTv + NVIDIA shield

Bonjour,

J'utilise Voo TV + sur un NVIDIA shield ainsi que sur une Mibox S, a part quelques bug de jeunesse cela fonctionne.

Par contre un des problèmes que je rencontre et le plus embêtant c'est quant je lance VooTv + sur la Shield l'application me demande de m'authentifier et cela plusieurs fois par jours.

Y'a t'il quelqu'un qui a le meme problème et peut être une solution.

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

normalement les identifiants sont stockés sur le « Google smart lock » et pas besoin de les entrer à chaque fois. 

En tout cas chez moi , j’ai 2 shield pro et une mi box S , pas de soucis de déconnexions du compte. 
pour que cela fonctionne il faut évidemment que votre compte Google soit connecté sur la box. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Oui effectivement le compte Google est bien connecter sur la Shield ainsi que sur la Mibox S mais le problème survient que sur la Shield.

Je vais essayer de trouver les paramètres smartlock et vérifier si le compte voo est enregistré.  Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Normalement çà synchronise sur tous les appareils Google.pour autant que la synchronisation soit "activée".

Attention que si vous avez encore voomotion sur l'appareil, cela peut parfois poser des problèmes si vous avez migré en vootv+, désinstallez bien les 2 applications, redémarrer la Shield puis réinstallez uniquement vootv+

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Après quelques jours de test supplémentaires, toujours le même problème avec l'App VooTv+.

J'ai désinstaller l'App sur la Shield et re-installer. D'ailleurs je constate que le problème se produit avec d'autres utilisateurs.

Y'a t'il une sécurité ou un blocage au niveau du nombre de personne qui se connect ??

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Qui se "connectent", normalement pas vraiment de restrictions à moins de connecter par exemple 10 appareils différents sur votre compte, cela pourrait être considéré comme une "fraude".

Mais qui regardent le live TV, oui ...c'est limité à 2 flux simultanés.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

L'application ne se connecte pas automatiquement, et ne retient pas les identifiants ?

 

Quelle est la version de votre Shield ?

Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

L'application ne se connecte pas automatiquement, et ne retient pas les identifiants.

Il y'a un seul profil VooTv+

L'application est installer sur une Shield 2015 + mi box s + tablette Huawei mais jamais utilisé en même temps.

Box Évasion n'a pas encore reçu la mise a jour de VooTv+.

Hier soir j'ai même eu un message d'erreur lors de ma connexion, donc pas pu profiter de la TV sur aucun de mes devices.obliger de regarder via box Évasion et son interface préhistorique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous avez enregistré vos identifiants vootv+ dans le "Smart Lock" de Google ?

Vous pouvez le faire sur un pc via le navigateur Chrome et activer la synchronisation avec les autres appareils.

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Oui tout est synchroniser, mais je vois pas pourquoi on doit passer par un navigateur pour que l'application retienne les identifiants. Tout le monde n'utilise pas ce navigateur.

C'est pas le seul problème avec cette application.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui , vous avez raison mais effectivement il y a encore plusieurs bugs à corriger dans l’application mais aussi sur leur plateforme qui a souvent des ratés. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...