Promeneur
•
28 messages
Vootv+ ne fonctionne plus avec le Wi-Fi mais bien avec 5G
L'application Vootv + ne fonctionne plus avec mon Google Chromecast TV sur le Wi-Fi de la maison. Avec mon Smartphone, idem: Vootv+ ne fonctionne plus en Wi-Fi, mais bien en 5G. Sur mon Chromecast TV, tout le reste fonctionne : Auvio, Youtube, Netflix, Disney, Mytf1 et tout ça en Wi-Fi! Quand je teste ma connexion wifi: tout va bien . Je ne peux plus regarder la TV....help....
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
@Boulon
Si ça fonctionne maintenant, il n’y a rien à faire d’autre.
Un bug dans le soft du modem ou temporaire sur leur plate-forme vootv+ n’est pas à écarter vu que cela ne concernait que vootv+.
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Hello
C’est un problème lié à votre IPV4 probablement, certains utilisateurs ont déjà eu cela, voo va devoir la débloquer.
pourriez vous aller sur ce site :
https://whatismyipaddress.com/
et nous donner les deux premières séries de chiffres de votre IPV4. exemple 62.197.x.x
ne donnez pas votre IP complète c’est interdit sur le forum.
0
0
Boulon
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 mois
Bonsoir, mon ipv4 est 85.26.xxx.xxx.
J'ai redémarré mon modem Technicolor et Vootv+ a l'air de fonctionner à nouveau . Quelle démarche dois je maintenant entreprende? Pq les autres applications fonctionnaient elles ? Déjà merci pour l'aide 💪
(Modifié)
0
0
Boulon
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 mois
Ok, merci déjà. Mais c'est bizarre qu'en 5G VooTV+ fonctionnait, à suivre ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
La 5G c’est une autre IP que la connexion fixe déjà …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Boulon,
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum, afin que nous puissions accéder directement à votre dossier pour les prochaines demandes d'assistance. 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème réapparaît.
0
0