B
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

dimanche 22 septembre 2024 17:15

Vootv+ ne fonctionne plus avec le Wi-Fi mais bien avec 5G

L'application Vootv + ne fonctionne plus avec mon Google Chromecast TV sur le Wi-Fi de la maison. Avec mon Smartphone,  idem: Vootv+ ne fonctionne plus en Wi-Fi, mais bien en 5G. Sur mon Chromecast TV, tout le reste fonctionne : Auvio, Youtube, Netflix, Disney,  Mytf1  et tout ça en Wi-Fi! Quand je teste ma connexion wifi: tout va bien . Je ne peux plus regarder la TV....help....

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 14 jours

@Boulon 

Si ça fonctionne maintenant, il n’y a rien à faire d’autre.
Un bug dans le soft du modem ou temporaire sur leur plate-forme vootv+ n’est pas à écarter vu que cela ne concernait que vootv+. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 14 jours

Hello

C’est un problème lié à votre IPV4 probablement, certains utilisateurs ont déjà eu cela, voo va devoir la débloquer. 

pourriez vous aller sur ce site : 

https://whatismyipaddress.com/

et nous donner les deux premières séries de chiffres de votre IPV4.  exemple 62.197.x.x 

ne donnez pas votre IP complète c’est interdit sur le forum

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 14 jours

Bonsoir,  mon ipv4 est 85.26.xxx.xxx. 

J'ai redémarré mon modem Technicolor et Vootv+ a l'air de fonctionner à nouveau . Quelle démarche dois je maintenant entreprende? Pq les autres applications fonctionnaient elles ? Déjà merci pour l'aide 💪

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 13 jours

Ok, merci déjà.  Mais c'est bizarre qu'en 5G VooTV+ fonctionnait,  à suivre ....

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 13 jours

La 5G c’est une autre IP que la connexion fixe déjà … 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Boulon

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum, afin que nous puissions accéder directement à votre dossier pour les prochaines demandes d'assistance. 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème réapparaît. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...