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Promeneur
•
13 messages
samedi 23 mars 2024 17:34
Bjr
Mon compte Vootv est bloqué
code erreur : AT_0039
Merci pour votre aide
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Solution officielle
Officiel VOO
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mgi,
Je vois que votre compte myVOO n'est pas bloqué pour le moment. Le compte myVOO et VOOtv+ plus sont liés.
Il peut arriver que votre compte soit bloqué durant 24h après un certain nombre de mauvais mot de passe encodé.
Pouvez-vous essayer à nouveau pour voir si cela fonctionne ?
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran du message d'erreur (s'il est encore présent) ?
2 messages
il y a 6 mois
Bsr mon compte VOO tv+ est bloqué
Top Expert
46.1K messages
Hello @Armand1978
Le compte peut être bloqué pour plusieurs raisons de sécurité…
souvent c’est entrer un mauvais mot de passe et trop de tentatives par exemple et dans ce cas le blocage durera 24 heures.
1.7K messages
Bonjour @Armand1978,
Je viens de forcer le déblocage de votre compte, pourriez-vous essayer et revenir vers vous avec le message d'erreur si cela ne fonctionne pas ?
Ok super merci
9 messages
il y a 3 mois
Bonsoir,
Même soucis pour moi, compte bloqué
impossible de me connecter ou de réinitialiser
merci
1.5K messages
Bonjour @Tjo,
J'ai débloqué votre compte myVOO, ce qui devrait débloquer VOO TV+.
Nous restons disponibles si besoin 😊
21 messages
il y a 2 mois
Bonsoir, idem pour moi, pouvez-vous forcer aussi le déblocage, svp?Merci d'avance.
Bonjour @Alain H,
Votre compte n'est pas bloqué de notre côté.Si vous rencontrez toujours un souci, je vous conseille de créer une publication qui vous est propre :)
Bonne année 2025 à vous.
Merci pour la réponse,
En effet, il s'est débloqué automatiquement après 24h.
Bonne année à l'équipe également.
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mgi,
Je vois que votre compte myVOO n'est pas bloqué pour le moment. Le compte myVOO et VOOtv+ plus sont liés.
Il peut arriver que votre compte soit bloqué durant 24h après un certain nombre de mauvais mot de passe encodé.
Pouvez-vous essayer à nouveau pour voir si cela fonctionne ?
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran du message d'erreur (s'il est encore présent) ?
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Armand1978
2 messages
il y a 6 mois
Bsr mon compte VOO tv+ est bloqué
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roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 6 mois
Hello @Armand1978
Le compte peut être bloqué pour plusieurs raisons de sécurité…
souvent c’est entrer un mauvais mot de passe et trop de tentatives par exemple et dans ce cas le blocage durera 24 heures.
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Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Armand1978,
Je viens de forcer le déblocage de votre compte, pourriez-vous essayer et revenir vers vous avec le message d'erreur si cela ne fonctionne pas ?
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Armand1978
2 messages
il y a 6 mois
Ok super merci
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Tjo
9 messages
il y a 3 mois
Bonsoir,
Même soucis pour moi, compte bloqué
impossible de me connecter ou de réinitialiser
merci
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Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Tjo,
J'ai débloqué votre compte myVOO, ce qui devrait débloquer VOO TV+.
Nous restons disponibles si besoin 😊
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Alain H
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 mois
Bonsoir, idem pour moi, pouvez-vous forcer aussi le déblocage, svp?
Merci d'avance.
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Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Alain H,
Votre compte n'est pas bloqué de notre côté.
Si vous rencontrez toujours un souci, je vous conseille de créer une publication qui vous est propre :)
Bonne année 2025 à vous.
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Alain H
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 mois
Merci pour la réponse,
En effet, il s'est débloqué automatiquement après 24h.
Bonne année à l'équipe également.
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