Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
13 messages
samedi 23 mars 2024 17:34
Bjr
Mon compte Vootv est bloqué
code erreur : AT_0039
Merci pour votre aide
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution officielle
Officiel VOO
5.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Mgi,
Je vois que votre compte myVOO n'est pas bloqué pour le moment. Le compte myVOO et VOOtv+ plus sont liés.
Il peut arriver que votre compte soit bloqué durant 24h après un certain nombre de mauvais mot de passe encodé.
Pouvez-vous essayer à nouveau pour voir si cela fonctionne ?
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran du message d'erreur (s'il est encore présent) ?
2 messages
il y a 3 mois
Bsr mon compte VOO tv+ est bloqué
Top Expert
45.1K messages
Hello @Armand1978
Le compte peut être bloqué pour plusieurs raisons de sécurité…
souvent c’est entrer un mauvais mot de passe et trop de tentatives par exemple et dans ce cas le blocage durera 24 heures.
1.5K messages
Bonjour @Armand1978,
Je viens de forcer le déblocage de votre compte, pourriez-vous essayer et revenir vers vous avec le message d'erreur si cela ne fonctionne pas ?
Ok super merci
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Mgi,
Je vois que votre compte myVOO n'est pas bloqué pour le moment. Le compte myVOO et VOOtv+ plus sont liés.
Il peut arriver que votre compte soit bloqué durant 24h après un certain nombre de mauvais mot de passe encodé.
Pouvez-vous essayer à nouveau pour voir si cela fonctionne ?
Pourriez-vous nous faire une capture d'écran du message d'erreur (s'il est encore présent) ?
0
0
Armand1978
2 messages
il y a 3 mois
Bsr mon compte VOO tv+ est bloqué
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Hello @Armand1978
Le compte peut être bloqué pour plusieurs raisons de sécurité…
souvent c’est entrer un mauvais mot de passe et trop de tentatives par exemple et dans ce cas le blocage durera 24 heures.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Armand1978,
Je viens de forcer le déblocage de votre compte, pourriez-vous essayer et revenir vers vous avec le message d'erreur si cela ne fonctionne pas ?
0
0
Armand1978
2 messages
il y a 3 mois
Ok super merci
0
0