B

10  messages

vendredi 4 juin 2021 10:20

VOOsport indisponible sur VOOmotion

Certaines chaînes sur VOO motion ne sont pas disponibles (ex VOO sport) alors qu'elles le sont sur la TV?

Est-ce normal?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

YES !!!! 👍

10  messages

il y a 3 ans

C'est étrange car ces chaines (via décodeur) diffusent régulièrement des événements sportifs en live, ex les matchs des playoff du championnat belge de basket. Je trouve que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir en disposer via voomotion. Nous payons assez cher les abonnements voo!!!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous ne payez pas pour CES chaînes alors que vous les avez sur votre décodeur gratuitement ( pour le moment ).

Quand voo OFFRE des chaînes payantes gratuitement,  c’est sur les décodeurs.

Et faut se mettre à la place de ceux qui paient pour ces bouquets alors , eux ils n’ont  rien du tout comme cadeau ... 

bon dimanche . 

(Modifié)

10  messages

il y a 3 ans

VOO ne fait pas souvent de cadeau même à ses abonnés de longue date!!!! Bon dimanche également.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme ces explications : vous n'êtes pas abonné à VOOsport World et donc l'accès à ces chaines ne sera pas possible sans vous y abonner (sauf durant les ouvertures en clair).

 

Vous trouverez ici un programme pour récompenser nos clients au fil du temps.

10  messages

il y a 3 ans

Ok merci mais je suis déçu de ne pas pouvoir les regarder via Voomotion.

Très bonne journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C'est techniquement le comportement "normal" quand ils ouvrent des chaines sur les décodeurs, les apps voomotion et plateforme web ne sont pas concernés.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Idem, et jamais on ne nous a appliqué une réduction sur notre pack quand les bouquets de chaines étaient offertes 1 mois ou plus à tous les clients. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...