B

10  messages

vendredi 4 juin 2021 10:20

VOOsport indisponible sur VOOmotion

Certaines chaînes sur VOO motion ne sont pas disponibles (ex VOO sport) alors qu'elles le sont sur la TV?

Est-ce normal?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bill3143,

 

Il s'agit de VOOmotion ou de VOO TV + ? Car vous parlez de VOOmotion mais vous avez posté sur VOO TV+.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello 

chez moi sur pc , les 4 vignettes de l'onglet "direct" de VSW ne fonctionnent pas, elle sont inactives mais on a déjà signalé le souci dans le beta test.

alors voosport c'est Eleven pro league, faudrait savoir si c'est çà ....

via le guide normal , les chaines VSW 1-4 fonctionnent ...

(Modifié)

10  messages

il y a 3 ans

Il s'agit de Voomotion.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Elles n'apparaissent pas du tout dans la liste des chaînes et le guide, ou vous les voyez, mais avez un message demandant de vous abonner ?

10  messages

il y a 3 ans

"Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]"

Voici le message reçu lors du "clic" sur regarder pour ces chaînes. Et elles apparaissent bien dans la liste.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C’est un souci en rapport avec votre compte, les droits ne sont pas à jour ou corrects pour VOOmotion…

En général ils savent résoudre ça assez facilement. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ai effectué une manipulation, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter de VOOmotion, et à vérifier si vous avez accès aux chaînes.

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je me suis déconnecté mais je n'ai pas accès aux chaînes.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Vous utilisez bien pour vous connecter à VOOmotion la même adresse que vous avez mentionnée dans votre profil sur le Forum (en @voo.be) ?

De mon côté, les droits sont bien présents et les chaines devraient fonctionner sur VOOmotion normalement.

Vous avez ce message sur les 3 chaines Eleven Pro League ?

10  messages

il y a 3 ans

Oui j'utilise le même profil.

Voici une capture

d'écran pour les chaînes concernées.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Votre capture ne nous avance pas bcp... 

Vous parlez bien des chaines ex "voofoot" ou "voosport" ?

Maintenant c'est appelé "Eleven pro League 1,2,3" vu que c'est eux qui ont acheté les droits donc ce sont les numéros 41,42, 43 et pas les autres VOO sport World qui n'ont rien à voir et font partie d'un bouquet sports à 17€  

(Modifié)

10  messages

il y a 3 ans

Sur notre tv, ce sont les chaînes 35 et 40 (accessibles sans bouquet).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

L’ordre ou le numéro de vos chaînes sur la TV n’a pas d’importance car il peut être incorrect ou modifié, c’est le NOM des dites chaînes qui importe …

sur votre VOOmotion et dans l’ordre correct de VOO ce sont les 41,42,43

Pour EPL 1,2 et 3 . 

Alors aussi quand vous dites « sur votre TV » , vous parlez sur un décodeur voo ou bien une carte numérique sur la TV ? 
Donnez les bonnes informations svp , merci . 

(Modifié)

10  messages

il y a 3 ans

Je parle de mon décodeur voo et ce sont les chaines VSW3 et VSW4. Je pense que ce sont les bonnes informations.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

ces chaînes sont (pour le moment) souvent en « accès libre » sur le décodeur, quand elles ne diffusent rien d’autre que de l’information, de la pub voo etc…

MAIS vous ne les aurez pas sur VOOmotion vu que vous n’avez pas souscrit au bouquet VSW a 17€ . 

voila …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...