Profil de guy doyen
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 13 décembre 2022 21:44

voo tv+

problême d'image qui se fige en attente de réseau internet.

l'image se fige, les trois petits ronds indiquent qu'il recherche l'internet où je ne sais quoi.

j'ai réglé sur la qualité d'image la plus basse, vidangé le cache,effacé l'historique de recherche et rien n'y fait.

ma config PC est la suivante: processeur I5 10400, 8Gb de RAM,carte graphique intel UHD 630(pas de mémoire dédiée elle prends ce qu'elle a besoin dans le RAM ce qui permet de regardé des films 4K UHD) ssd intel optane H10.

le réseau internet câblé, après test d'ookla indique ping 10ms, descendant 398.91Mbps, ascendant 21.22Mbps.

j'en conclue que l'app voo tv+ est une vraie daube et que même avec un pc gammer qui couterait 6000 euros ces problêmes surgiraient quand même 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Je pense aussi qu’il y a de grosses instabilités sur leur plateforme ou CDN

généralement il s’agit des matchs de foot, ou aussi sur les JT , parfois d’autres programmes à grande audience …

j’ai noté des lags assez fréquents aussi ces temps ci… je suis sur Android tv la plupart du temps… 

Je leur ai signalé ça déjà qq fois directement à l’équipe vootv+ , il semble que cela vient d’une mise à jour récente du player vidéo d’après eux. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

dèja a l'époque de voomotion j'avais ce problème , je pensais que mon pc n'était pas asser performant et pourtant DELL T3500 avec processeur xéon + 24 giga de ram reconnu et internet 400Mbps, depuis que j'ai un PC plus performant je constate que c'est pas le PC mais la plateforme. windows 10 où 11 c'est pas le soucis

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Ce n’est probablement pas en rapport avec la puissance de votre pc …

ce problème est aussi présent sur d’autres types de devices comme mobiles , tablettes, box Android tv 

Je précise que ce n’est pas tout le temps mais fréquent… perso je l’ai laissé la qualité au maximum parce que ce n’est qu’un flux à 5/6 Mbps donc même sur une petite connexion à 20 Mbps, ça doit passer …

Quand j’utilise Auvio en live par exemple, je n’ai jamais vu ce type de souci …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @guy doyen,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

XXXXXXXXXX voici la réponse a votre question

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Pas en public svp …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...