Promeneur
•
10 messages
Voo TV +
Bonjour voilà j ai déjà lu qu il fallait 72 h pour accéder a voo TV+ la c est fait et tjs rien.
Pour l App mobile
Le message est
Vous n avez pas le droit de regarder ces programmes. Vérifiez souscription.
" Un code " (SC_401.01)
Pouvez vous me guider pour ce soussi.
D avance merci
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Oui , 72 heures ouvrables … mais dans votre cas, c’est peut être bien un souci lié à votre compte client.
Les officiels regarderont cela , en temps que client nous n’avons pas la main pour la gestion de votre dossier chez voo .
(Modifié)
0
0
patrickkatty
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Bonjour et merci Roylion
Ce forum n est pas que client? J aurais cru.
Je ne doute pas que ce fournisseurs soit avec un énorme potentiel.
Mais très mauvaise expérience dans le passé ceci me fait un flashback d enfer.
Mais vos soluce sont de première je ne peux que vous féliciter tout un chacun.
Encore merci ; pour l union TV et voo sur la même commande génial c est impeccable.
La voo TV ce n est qu une histoire d heur tout au plus.
Restera donc le wifi hors frontière trois allé retour en France et tjs de wifi.
C est a cause de ce problème que j était parti.
Des vacances de rêve tourne au cauchemar des frais et des frais en carte wifi avec deux gosses.
Même ayant 15 jours avant demande si tout est bien ok pour surfer je par en pays étranger dans Europe
Réponse pas de soussi bon voyage ... Tu parle Charles.
Mais je suppose qu une idée un réglage technique ou sur mon A71 bref j espère profité a fond de voo.
Merci vous tous
Amitiés Patrick
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous confondez WIFI et les données cellulaires donc la 4G ....
la solution vous a été donnée pour votre téléphone android.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @patrickkatty,
Je vois que ce souci est déjà en cours dans un autre de vos posts.
Je ferme donc ce sujet.
Bonne journée.
0
0