Promeneur
•
11 messages
voo tv+
message DRM_-1 Cannot create content decryption session. La version Voomotion fonctionnait sans grands problèmes et permettait de visualiser la tv.
La version qui se charge automatiquement VOO TV+ est un bond en avant comme disait Mobutu!
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
c’est quoi votre souci exactement ou ce post est un spam ?
(Modifié)
0
0
polp
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
C'est pas compliqué: avec la version VOO TV+ je ne peux visionner aucun programme tv.
Avec la version précédente, malgré quelques bugs, je pouvais suivre un programme tv!
Le DRM_-1 est un message lié à la certification google style widivine 3 ou 1.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Le Bonjour, toujours pas ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
vous parlez de quelle version : web, app TV ou de l’ app mobile ?
soyez plus explicite et clair svp.
bonsoir
0
0
polp
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
le grand bond en avant est un plouf, Voomotion à ma connaissance est une app pour android ou iop., application qui a fonctionné sans trop de problèmes.
Cette application est remplacée par un chargement dans googleplay de VOOTV+ sans autre indication de version.
Actuellement DRM info me suggère d'installer Proximus Pickx......
0
0
polp
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
n'importe quoi
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Vootv+ tourne sur PC/Mac , Android TV , Apple TvOS et sur les plateformes mobiles Android , IOS etc…
vous semblez parler de Android
Mais sur quel device exactement avez vous un soucis ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous n'êtes pas clair du tout. Pouvez-vous structurer un peu plus vos messages de sorte que vos phrases comportent toute un sujet / verbe / complément, et en englobant celles-ci dans un minimum de contexte, que l'on puisse vous suivre ?
Veuillez par ailleurs compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Je vous conseille 2 choses s'il s'agit d'une téléphone Android
Désinstaller surtout les applications voomotion et vootv+ actuelles, redémarrer le téléphone.
Ne réinstaller uniquement l'app VOOTV+.
Testez , sinon vous pourriez essayer en activant ou désactivant le mode "expérimental" dans les réglages (menu diagnostic).
0
0