P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 26 mai 2021 19:37

voo tv+

message DRM_-1 Cannot create content decryption session. La version Voomotion fonctionnait sans grands problèmes et permettait de visualiser la tv.

La version qui se charge automatiquement VOO TV+ est un bond en avant comme disait Mobutu!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour ? 
c’est quoi votre souci exactement ou ce post est un spam ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

C'est pas compliqué: avec la version VOO TV+ je ne peux visionner aucun programme tv.

Avec la version précédente, malgré quelques bugs, je pouvais suivre un programme tv!

Le DRM_-1 est un message lié à la certification google style widivine 3 ou 1.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Le Bonjour, toujours pas ? 

https://forum.voo.be/page/la-charte

vous parlez de quelle version : web, app TV ou de l’ app mobile ? 
soyez plus explicite et clair svp. 
bonsoir 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

le grand bond en avant est un plouf,  Voomotion à ma connaissance est une app pour android ou iop., application qui a fonctionné sans trop de problèmes.

Cette application est remplacée par un chargement dans googleplay de VOOTV+ sans autre indication de version.

Actuellement DRM info me suggère d'installer Proximus Pickx......

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

n'importe quoi

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vootv+ tourne sur PC/Mac , Android TV , Apple TvOS et sur les plateformes mobiles Android , IOS etc…

vous semblez parler de Android

Mais sur quel device exactement avez vous un soucis ? 


Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas clair du tout. Pouvez-vous structurer un peu plus vos messages de sorte que vos phrases comportent toute un sujet / verbe / complément, et en englobant celles-ci dans un minimum de contexte, que l'on puisse vous suivre ?

 

Veuillez par ailleurs compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je vous conseille 2 choses s'il s'agit d'une téléphone Android 

Désinstaller surtout les applications voomotion et vootv+ actuelles, redémarrer le téléphone.

Ne réinstaller uniquement l'app VOOTV+.

Testez , sinon vous pourriez essayer en activant ou désactivant le mode "expérimental" dans les réglages (menu diagnostic).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...