P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 4 avril 2021 15:04

voo tv+

peut on revenir a ancienne version de voo tv la version voo tv+ ont ne comprend rien  

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Je vous confirme également que les enregistrements récurrents manuels ne sont plus disponibles dans vootv+ , cela n’a pas été jugé utile par des décideurs et donc pas les dev ne l’ont pas implémenté. 
on leur a dit pendant les tests mais bon leur ligne était toute tracée et ils ne nous écoutaient pas …

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 3 ans

@roylion15   A quoi ça sert d'y avoir un panel de testeurs si on ne tient pas compte de leurs remarques ? si ce n'est juste que pour dire par la suite qu'ils ont demandé l'avis à un échantillon de testeurs...  je trouve qu'il y a régression avec cette version... je n'ai pas besoin qu'on me propose le style de film que j'aime en fonction de ce que j'ai regardé, je suis capable de choisir moi même.. de plus, une personne peut très bien louer un film qu'il n'a pas apprécié... et un 2 eme aussi... et le système va, vu qu'il a peut être loué ou regardé 2 films du même style (mais qu'il n'a pas aimé), lui proposé des films du même genre qu'il risque de ne pas aimer.

Tout le monde n'a pas besoin de toutes ces fonctions... qu'on laisse le choix alors de garder la version actuelle !  De toute façon, je ne loue jamais aucun film ou autre pour ma part...

J'avoue que tout cela me dépasse un peu... il y a certainement des programmeurs en CDI qu'on doit occuper d'une manière ou d'une autre, donc ils passent leur temps à changer tout au bout d'un temps... si encore c'était du positif mais là...

pffffffffffffff... A quand le retour au voocorder ??? qui sait...

super déçu en tous les cas ! je ne demande en tous les cas pas de passer à cette version pour ma part... et le jour où on me l'imposera, je râlerai un bon coup ! ou je partirai ailleurs ! 

Déjà que cette foutue box évasion se plante tout le temps malgré qu'on me l'a remplacée il n'y a que quelques mois.... blocage de tout, obligé d'éteindre et de relancer, enregistrements non réalisés, ou bien vide... bref, c'est le décodeur qu'il faut changer, pas la version du programme intégrée !! 

Et on s'étonne que l'IPTV explose, il ne fait pas aller chercher loin le pourquoi... 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bah, moi je préfère éviter les moyens de type IPTV illégale, car ce sont des voleurs et des pirates et ils se font déjà bloquer la plupart de leurs serveurs basés dans des pays laxistes par les FAI en France, cela ne tardera pas en Belgique.

Il y a pas mal de solutions pour regarder la TV légalement, tout dépend de ses besoins et de ce que l'on veut faire et trouver moins cher que VOO est tout à fait possible.

Perso, j'en ai eu marre de tous ces bugs de cette box Evasion et j'ai fini par opter pour un décodeur VU+ 4K "libre" sous Linux et qui fait ce que je lui demande ( cad surtout pour madame c'est d'enregistrer ses émissions correctement en temps et en heure ) et bien plus encore pour les "geeks".

Sinon pour simplement regarder la TV de VOO, la carte numérique ou le module CI directement sur le TV reste le moyen le plus simple, le plus pratique et économique avec une qualité d'image qui dépendra essentiellement du TV en question. Le problème c'est que VOO nous oblige quand même à louer ce décodeur dans un pack pour disposer des chaines annexes ou bouquets et profiter aussi des apps TV.

(Modifié)

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 3 ans

@roylion15  je précise que je n'utilise pas l'IPTV ;-)  je ne regarde pas assez la télé pour cela et de plus, je préfère rester dans la légalité ;-)     pour le reste, on verra comment tout cela va évoluer et de toute façon, visiblement Voo ne tient pas réellement compte des avis de ses clients testeurs et autre, et on devra s'adapter, comme toujours  :-( 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Les dev pour la box sont en Corée du Sud (Alticast) et pour les apps c’est sous traité ici en Belgique. 
ils ne font certainement rien de plus que ce qui leur est demandé par VOO. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...