I
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 5 juin 2022 13:56

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web.

Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes.

J'ai déjà changé de navigateur (je les aient tous essayé : chrome, firefox, edge, ...), j'ai déjà vidé le cache, et j'ai même redémarré le modem au cas où, rien n'a l'air de fonctionner... Je précise que ma connexion est rapide, pas de souci à ce niveau là, les speedtest sont corrects...

Là je regarde le tennis et il n'y a rien de plus ennuyant que de voir ce lecteur TV+ toujours revenir en arrière et repasser au live encore et encore et encore...

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@Antoine L   Bonjour Monsieur, c'est chose faite , j'ai donc ajouté mon numéro de client et fait le test en 4G et en 4G il n'y a pas de problèmes.

Merci pour votre aide

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens m'ajouter à la liste des utilisateurs impactés par un problème similaire.

Sur mes deux boxes (NVidia Shield TV Pro sous Android TV et Google ChromeCast avec Google TV), j'ai des écrans noirs à répétitions.  Les deux boxes sont à jour et toutes deux connectées pour l'instant en Wifi.  J'ai effectué un test en réseau cablé qui donnait le même résultat.

Quand l'écran est noir, naviguer vers la chaîne suivante ou précédente ne fonctionne pas.

La seule solution est de revenir sur l'écran de sélection des chaînes et de relancer le flux... jusqu'au prochain écran noir. 

Regarder Coyote hier soir en direct sur 13ème Rue relevait de l'épreuve de patience ultime... de 10 à 15 coupures dont certaines très très rapprochées (quelques secondes).

(Modifié)

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Rebonjour,

Le bug semble avoir disparu chez moi depuis ce midi du moins sous firefox, à confirmer à long terme.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

 

Nous n'avons pas encore eu de retour pour le souci.

 

@RipleYYY, pourriez-vous rajouter votre numéro de client à votre profil Forum ?

 

@hugo soleil, un de mes collègues revient vers vous.

 

@WitchKing, le signal jusqu'à votre modem est en effet très bon. Cela semble corroborer les soucis énoncés plus haut. Nous rajouterons votre dossier dans l'analyse demandée.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On est visiblement dans la bonne voie => aucun souci rencontré aujourd'hui, autant pour le temps de midi qu'en début de soirée 

:-)))

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Petit retour sur la stabilité hier soir : c'était nettement mieux sur 13e rue ! Un seul écran noir à déplorer sur le chromecast avec Google TV. Sinon j'ai noté quelques petits sauts dans le flux ici et là comme des saccades. Mais la bonne nouvelle est qu'il m'a été vraiment possible de suivre l'épisode !

Ma femme a regardé la TV en direct sur AB3 un peu plus tard. Elle m'a rapporté également quelques écrans noirs résiduels. 

Je vérifierai ce soir à nouveau. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Merci pour ces retours. Revenez vers nous si besoin @indabronxfdny et @WitchKing

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

le problème d’écran noir arrive toutes les 5-10 min. Exemple lors du dernier match des belges ou lors de top chef(rtl principalement).

voo tv+ sur androidtv.
Ca arrive depuis le debut de la semaine je dirais.

bonne soirée 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour lnullens

 

Aucun souci avec l’application sur smartphone ou avec la version web en simultané ?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

@Cedric Uniquement la version android. La version web et ios ne coupe pas.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'utilise Voo TV+ via Chromecast pour Android TV sur la TV cadeau depuis quelques mois. Au début, aucun problème (je précise que je suis en câblé et pas en wi-fi). Depuis quelques semaines j'observe des écrans subitement noirs de plus en plus souvent, en particulier me semble-t-il avec des programmes très suivis comme hier, le GP de Formule 1. Hier, justement, c'était intenable: toutes les quelques minutes, parfois même secondes, il fallait relancer le streaming en repassant par l'écran d'accueil.

Je précise aussi que je n'observe par contre aucun souci avec le streaming Netflix ou Prime Video dans les mêmes conditions. Cela me fait penser à une surcharge des serveurs de streaming de Voo.

J'espère qu'une solution pourra rapidement être trouvée car, dans ces conditions, Voo TV+ devient inutilisable.

HL

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je pensais à la même chose mais je n’ai pas relevé le mot d’autant qu’on m’a répondu directement de l’équipe vootv+ à ce sujet au sujet de cette instabilité…

Pour le 2020 , il y a un adaptateur ethernet 100 Mbps qui existe… perso j’ai mes 400 Mbps en wifi dessus alors je vois pas l’interêt..

mais alors s’il utilise le CC 2020 ce n’est pas du CAST. 
faut voir dans son matérielce qui finalement est câblé ou ce que ne l’est pas ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

franchement cela ne sert à rien grand chose cet adaptateur (non gigabit) si le wifi est bon  à l’endroit ou il se trouve …

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

@carolooooo, roylion15

Oui c'est possible d'être en câblé avec un Chromecast sous Android TV (2020). Je n'ai pas réussi à acheter l'adaptateur Ethernet qui existe car il n'est pas disponible en Belgique mais on trouve une autre façon de le faire sur Youtube, même si cela n'est pas vraiment trivial, en raison notamment du fait que l'alimentation fournie est trop faible. Dans mon cas, je n'avais pas le choix car la portée de mon wi-fi (celui du modem Technicolor fourni par Voo) est trop faible et même l'initialisation du Chromecast ne pouvait se faire...

Bonne soirée,

HL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...