B

samedi 21 octobre 2023 14:27

VOO TV+ : Une erreur est survenue THEO_5002

Depuis un certain temps j'ai une erreur qui se produit pratiquement une fois "tous les soirs" sur me tablette.

THEO_5002 Une erreur est survenue

[Read error : ssl=0x7cf38beac8 : I/O error during system call. Software caused connections aborts]

Nous contacter

Je sors du programme VOO TV+ +et je relance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Erreur dans le décodage du flux par le player vidéo, ce type de code n'est pas directement lié à l'application vootv+ elle-même mais plutôt au player vidéo "qui a du mal".

Cela peut provenir de plusieurs causes.

Par exemple avec une mauvaise connexion wifi > coupures du flux ?

Cela se produit-il sur le "live TV" ou plutôt sur du contenu à la demande, replay, VOD ?  

Pouvez aussi vous donner plus d'informations sur la marque, modèle exact de la tablette, version du système ?

 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @BASTINGS ,

 

Dans un premier temps, pouvez-vous répondre aux questions posées par @roylion15 svp ?

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Ma tablette est une HANNSPREE ZEUS de 13,3p avec Android 10.

Elle fonctionne avec parfaitement avec toutes les applications sauf avec VOO TV+ et le message d'erreur THEO_5002 est un message de l'application V00 TV+.

Comme le message se termine par "Nous contacter" j'ai posté ce message dans l'espoir que quelqu'un de l'équipe programmation de VOO TV+ me contacte ou que quelqu'un qui a déjà rencontrer ce message partage son expérience.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

@BASTINGSLe message d'erreur est bien visibile quand vous selectionnea une chaîne en live TV ? L'application fonctionne-t-elle sur votre smartphone ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@BASTINGS 

Pouvez vous aller dans les réglages, diagnostics de l'app et aller activer ou désactiver le mode "player expérimental". 

3  messages

il y a 6 mois

Depuis deux mois j'avais chaque soir l'erreur VOO TV+ THEO_5002.

Et bien devinez quoi .... depuis le 25/10/2023 elle a disparu ! Rien n'a changé à mon installation. 

Les voies de VOO TV+ sont parfois impénétrable ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Ils peuvent aussi avoir changé qqch sur la plateforme pour éviter d’avoir cette erreur du player vidéo chez le client. 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...