MJ
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 21 décembre 2022 23:05

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour,
c'est un peu compliqué à expliquer.
Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien.
Dés la mise en route du décodeur voo évasion, notre ancien profil était présent ( pas un soucis ) , numérotation des chaines comme avant ( génial ).
Mais voila le soucis :
 - Sur pc ou smart avec bien entendu la nouvelle adresse mail identifiant + nouveau mot de passe je suis bien connecté, je vois le profil, etc..... MAIS, je vois mes anciens enregistrements de mon ancien abonnement mais pas ceux que je fais actuellement directement sur la box et idem pour les enregistrements que je programme sur la box, je ne les vois pas sur voo tv+ que ce soi sur pc ou smartphone via l'appli.
Sur pc ou smartphone, on dirait que je suis toujours sur l'ancien abonnement pourtant les identifiants ont changés et je met bien les nouveaux identifiants.
Mon numéro de client est resté le même si ça peut aider.
Que dois - je faire svp ?
Supprimer le profil existant qui est resté malgré le changement de matériel et d'abonnement, si oui , je vais perdre mes nouveaux enregistrements de mon nouveau abonnement ?
Ou une autre manipulation ?
Honnêtement c'est très embêtant de plus que j'ai des bugs des enregistrements que je n'avait pas avec mon ancien matériel et abonnement style ça n'enregistre pas 1x sur 10, donc je me demande également si ces soucis ne sont pas liés.
Merci pour votre aide.

PS : je viens de créer un nouveau profil et là tout est ok sur la box - smartphone et pc en programmation que je viens de faire.
Donc ma question, si je supprime l'autre profil, vais je perdre mes enregistrements qui sont bien dans la box ( 2 ou 3 ) mais que je ne vois pas sur les autres appareils ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Normalement non …les enregistrements devraient rester sur la box … par contre pas certain que cela va passer sur les autres appareils…  de toute façon ils ne sont lisibles que sur la box et pas les autres devices …

il y a apparemment un bug de synchronisation mais c’est peut être temporaire lié au fait d’une nouvelle box / installation

ou alors pour que tout refonctionne il faut aller dans le menu réglages / enregistrements et faire « supprimer tous les enregistrements présents et programmés » cela remettra tout à zéro et aussi sur les serveurs voo … 

après cette manipulation tout devrait en théorie fonctionner sinon attendre 2/3 jours pour faire ça …

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 ,
merci pour votre réponse.
L’installation a eu lieu le 23 novembre si je ne me trompe pas, donc je pense plus pour un soucis de synchronisation avec l'ancien profil qui a été repris directement sans rien faire par la nouvelle box.
C'est ma maman qui regarde la tv et je lui programme ses enregistrements et des fois plus facile via mon smart ou pc quand je ne suis pas présent.
Je vais continuer sur le nouveau profil, je vais lui laisser regarder les 2 ou 3 enregistrements et je ferais la manipulation que vous m'avez d'écrite et je supprimerai l'ancien profil pour être certain.
Encore merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous n'avez qu'un seul profil, la liste des enregistrements de ce profil supprimé seront (normalement) visibles dans la liste d'enregistrements sur le nouveau profil.

Je remarque régulièrement des incohérences dans la liste des enregistrements programmé sur les applications (pc, tablette) alors que sur la box tout est bons.

J'ai par exemple des programmations de séries déjà vues et effacées qui réapparaissent, comme cela n'influence pas la box, j'ai fini par "laisser courir", je les efface de temps en temps de la liste juste pour que ce soit plus propre.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs ,
Je vais rarement sur l'appli ou sur pc, c'est pour vérifier si ma maman a bien programmé ou pour lui faire si je ne suis pas à la maison, honnêtement, pendant plusieurs années, je n'ai pas constaté de soucis mais encore une fois, j'y allais rarement.
Ici, je viens de créer un autre profil, là ça semble ok, je vois sur les x appareil, ce soir ma maman va regarder son épisode de série et le film enregistré et je vais faire comme @roylion15 m'a expliqué + supprimer l'ancien profil qui me cause des soucis et je referai la programmations des enregistrements sur le nouveau profil.
Encore merci pour vos réponses et passez de bonnes fêtes.
Philippe

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour @carolooooo ,
on a clôturé du moins ma maman suite à un changement de fournisseur via un démarcheur malhonnête, une vrai arnaque ( sans rentrer dans les détails ), je m'en suis rendu compte de suite en voyant le bazar, donc on a fait marche arrière de suite.
Donc c'est bien ce qu'il me semblait , c'est lié au num client.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...