S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

dimanche 5 novembre 2023 11:14

Voo tv+ sur Android tv ou Google tv

Bonjour, 

Je souhaiterais acheter une nouvelle tv et je me demandais ce qui était le plus adapté entre une Android tv ou Google tv pour regarder voo tv+ directement depuis la tv via l'application.

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @SteveL 

@Que voulez-vous dire par « plus d’applications que cela » ? Parce que, sur un Google TV, vous pouvez installer tout ce qui est sur le store de Google. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Je pensais à la machine à laver, le sèche linge, la tondeuse robot pour avoir les notifications, une app de sport de madame (trainsweateat), etc...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

La machine à laver et le séchoir sur le TV ? 

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Oui pour recevoir les notifications de fin sinon à quoi sert des objets connectés.....

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Dans Google TV, il y a « Google » mais il y a aussi « TV ». Pour obtenir ce type de notifications, il faut installer des appareils comme des Google Nest Hub, des Home Pod  (Apple) ou des Echo Alexa et les relier aux appareils connectés.  Encore faut-il qu’ils soient compatibles.

Vous pouvez aussi essayer de relier vos appareils en allant sur l’application Google Home et en ajoutant vos appareils compatibles.  Certains appareils (comme les ampoules IKEA ou Philips) ont besoin d’un pont pour se connecter. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Par exemple, l'application de sport, c'est Trainsweateat.

Est-ce que qu'un à cette app sur sa google tv ?

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Il faut utiliser le Chromecast intégré au Google TV pour recopier l’écran dan de l’application …si le TV a un Chromecast intégré. 

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Oui donc au final, google tv, c'est une vaste blague quoi. Si il faut encore un smartphone ou une tablette, alors autant faire comme dans les années 2000 avec un câble hdmi et 1 pc portable....  

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Oui donc au final, google tv, c'est une vaste blague quoi. Si il faut encore un smartphone ou une tablette, alors autant faire comme dans les années 2000 avec un câble hdmi et 1 pc portable....  

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Votre question initiale ne portait elle pas sur VOO TV+ ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@SteveL , le playstore TV android / google tv ne comporte pas forcément toutes les applications du playstore dédiées au smartphones et tablettes … c’est normal et logique … 

il y a également moyen d’installer certaines APK manuellement mais bon je vois mal piloter une app smartphone avec une télécommande ou il faut une souris sur le tv souvent …

Alors avec mes tv Samsung récentes donc pas Google tv, j’ai quand même la possibilité d’utiliser le Google assistant (bien que ma préférence va plutôt à Alexa pour ses skills) pour piloter tout mon éclairage Philips hue , mes prises intelligentes tplink tapo , et mes autres appareils IOT et voir leur état etc… , il y a l’app smarthings de Samsung aussi pour gérer la maison connectée qui est compatible avec de très nombreuses marques d’appareils … 

Tout cela est un environnement qu’il faut choisir pour bien tout maîtriser et donc ne pas faire n’importe quoi, perso je n’aime pas Google assistant et donc j’utilise Alexa et son environnement que je trouve plus convivial à l’utilisation mais bon on sort du cadre du sujet là …

(Modifié)

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 5 mois

Si, c'est simplement un constat vu que certaines réponses stipules qu'il est possible d'installer toutes les applications du store....

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Toutes les apps du playstore TV et donc pas celles du playstore qui sont uniquement faites pour les smartphones ou tablettes @SteveL 

je pense qu’on a posté en même temps et vous n’avez pas vu ma réponse précédente. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...