Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

 • 

123  messages

vendredi 28 mai 2021 21:14

VOO TV Plus désastreux - Fontion redémarrer ou revoir

Depuis la mise à jour vers VOO TV PLUS, les fonctions "Redémarrer" et "Revoir" sont chaotiques. Et ce, aussi bien sur la box évasion que sur la version PC !

Lorsque vous redémarrer un programme en cours, la lecture s'arrête lorsque le programme, en live, est terminé et, si vous êtes sur une chaine qui ne permet pas de revoir le programme, vous rester sur votre faim, sans voir la fin de votre programme.

Ces fonctions sont également fortement perturbées si vous tenter d'avancer, de reculer ou de faire pause ! C'est systématique avec n'importe quel programme, sur n'importe quelle chaine et, à n'importe quelle heure ! Autant sur la box que sur la version PC ! Sur la box, en revoyant un programme, l'avance entraine parfois le redémarrage au début du programme ! N'arrivant pas à revenir au point de lecture voulu, j'ai abandonné, ras le bol !

A chaque problème exposé par les utilisateurs de ce forum, j'entends le commentaire "Ce bug était déjà présent dans la version bêta..." Je suis désolé mais, on ne délivre pas une application qui présente tant de défauts et de bugs au grand public ! D'autant plus quand ces problèmes ont déjà été rapportés dans la version bêta ! VOO a donc délibérément incité ses abonnés à installer un mise à jour défaillante ! VOO le savait pertinemment et, a ignoré les commentaires des utilisateurs de la version bêta ! Appât du gain ?

Cette mise à jour n'a rien pou elle ! Vous partez d'une application avec certains défauts pour en donner une encore plus défaillante ! Moi qui pensais naïvement qu'une mise à jour, quelle qu'elle soit, sur n'importe quelle application, était censée apporter des améliorations ! Désolé, mais je n'en vois aucune !

Le démarrage de la box prend une éternité. De plus, il vous faut sélectionner votre profil à chaque démarrage, ce qui fait durer un peu plus le temps de démarrage. La navigation dans les menus prend également une éternité. La lecture des programmes sur la box est nébuleuse et pas pratique à la navigation. Impossible d'avoir une vue facile et rapide du programme suivant. Ne parlons même pas de l'onglet "Programmes TV" sur la version PC qui ouvre un page qui n'a absolument rien à voir avec la grille des programmes et, présente une page sans intérêt. Les infos sur un programme via la box sont quasi inexistante, même pas le nom des acteurs principaux ! La renumérotation, faites attention car vous pouvez voir disparaitre des chaines, et, devoir réinitialiser ! Vous ne pourrez même pas consulter la grille des programme en fin de journée, celle-ci est purement et simplement vide ! De temps en temps, votre box va carrément planter, plus aucune commande ne fonctionnera, ni manuelle, ni via votre télécommande ! seule solution, couper l'alimentation vie l'interrupteur de la box et, relancer (Encore 5 bonnes min d'attente !) Dans la version sur PC, les paramètres généraux ne se mémorisent pas, ils faut les régler à chaque nouvelle connexion ! Sur la version PC j'ai même déjà eu plusieurs fois l'ouverture d'une chaine différente de celle sélectionnée ! Oui, oui, vous cliquez sur TF1  et, vous avez un programme d'une autre chaine ! Vous cliquez sur le lien "Direct" sur le dessus de la page internet et, l'application affiche la page d’accueil ! Et enfin, pouvez-vous me dire à quoi sert la création d'un profil, pour lequel vous sélectionnez vos préférences (SF, thriller ou autre), vu que la box ne vous présentera aucun programme ayant le plus petit rapport avec vos préférences !? Ajoutons les problèmes détaillés ci-dessus et, tous ceux que je ne prends même plus la peine de relever, et vous avez un produit que je n'oserais même pas proposer gratuitement !

Au vu de tout cela, je ne vois aucun bénéfice avec cette mise à jour. Dire que nous payons pour ça... Et en plus, VOO ose augmenter ses tarifs prochainement ! La question dans tous les sondage : "Recommanderiez-vous ce produit à vos proches ?" Réponse : "NON".

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Sur la box, en revoyant un programme, l'avance entraine parfois le redémarrage au début du programme !

Là aussi, ça fait partie des remarques faites durant les tests :

Le fonctionnement n'est pas logique, parce que, par exemple, pour un programme diffusé en direct pendant 1h, de 20h à 21h :

La vidéo fournie par l'option redémarrer commencera 5 minutes plus tôt, donc à partir de 19h55... mais 1h après (pas 1h+5minutes), donc à partir de 20h55, le programme ne s'arrêtera pas, mais toute manipulation le fera redémarrer de zéro parce que la box considère visiblement que le programme est fini.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 3 ans

En tant que client, cela ne m’intéresse pas de savoir que la box considère que mon programme est fini ! Cela ne m'intéresse pas de savoir que le bug a déjà été relevé ! Je veux le service pour lequel je paie !

Par contre, cela me révolte de savoir que VOO connaissait tous ces bugs et défauts mais, a quand même délivré la mise à jour ! Cette entreprise n'a visiblement aucune considération pour ses clients. De plus, le service offert ne vaut pas le tarif actuelle mais VOO augmente ces tarif en juillet 2021 !

Je suis un client mécontent, exaspéré, dépité et, énervé !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

hello

On les avait bien prévenus que ce lancement précoce d’une version toujours en bêta et non finalisée serait un « FLOP » hors du commun. 
nous les testeurs, nous venons de recevoir une nouvelle bêta mais bon même si sur les apps mobile et tv / web, il y a du mieux , mais encore bcp de choses dans l’ergonomie qui ne sont pas au top. 

Mais la box reste toujours en retrait à cause de son obsolescence, lenteurs et des régressions/ bugs d’enregistrements etc…

Aussi il y a certainement pas mal de choses qu’ils ne comptent pas forcément remettre en fonction malgré nos demandes. 
bonne nuit .

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour tout le monde,

 

Nous faisons au mieux pour apporter une bonne expérience à nos clients. Des mises à jour verront le jour, et comme beaucoup de mise à jour (tout logiciel confondu), il y a toujours possibilité d'améliorer la version.

Les remarques de nos clients nous y aident, bien sûr.

 

Merci pour votre patience.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

La meilleure expérience client aurait été de ne pas sortir ce produit du tout ...

Et en tout cas, pas "non finalisé" et truffé de bugs chez les clients, tant que VOOTV+ restait au stade du BETA TEST et elle n'a pas été considérée par les testeurs pour être assez "mature" pour être mise en production. 

C'est d'ailleurs une version BETA qui a été livrée chez les clients et c'est toujours le cas en ce moment.

C'est tout simplement HONTEUX et il est normal que les gens se plaignent.

Je plains les gens du HD qui doivent se prendre les nombreuses plaintes de clients mécontents et je sais que c'est le cas.

Bonne journée.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...