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VOO TV+ - Pixellisation d'image
Régulièrement l'image se pixellise sur toutes les chaînes au point de rendre impossible la visualisation
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Régulièrement l'image se pixellise sur toutes les chaînes au point de rendre impossible la visualisation
roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Ce n'est pas un souci de vootv+ mais un problème de connectique coaxiale ou de qualité signal .
Que donne le diagnostic du signal sur votre box ?
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Actarus1971
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Nous avons déjà du faire intervenir à maintes reprises un technicien pour ce même problème qui a finalement été réglé
Nous sommes de nouveau confronté à ce phénomène depuis que nous sommes dans la phase de test de VOO TV+ et son démarrage il y a une semaine
Nous avons vérifié le diagnostic du signal sur la box mais comme souvent, le temps de faire les manipulations tout semble en ordre et aucun " message d'erreur "
L'équipe de testing FUT pour le VOO TV+ nous a demandé de relayer ce point sur ce forum de cette manière
Mais mais mais ...
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roylion15
Top Expert
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44.4K messages
il y a 3 ans
Quel est le résultat du diagnostic sur les chaines qui pixellisent ?
que dit la "puissance" et "qualité" de signal ?
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OUALI
Apprenti
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223 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Actarus1971
On va vous contacter directement pour comprendre et voir si quelques manip ne règleraient pas le pb.
Ce qui est bizarre est que vous semblez être le seul à rencontrer le pb, donc peut être pas lié directement à la nouvelle version.
Cette pixellisation n'est pas réapparue depuis combien de temps ?
Ps: Pour les retours liés au FUT, je vous renvoi le lien de l'autre Forum.
(Modifié)
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Actarus1971,
Une panne générale a été déclarée dans votre dossier. L'intervention a certainement été lancée suite à la découverte d'un souci sur votre ligne, c'est ce qui provoquait ces pixellisations.
Il est possible que vous rencontriez des perturbations ces prochains jours, mais nos équipes font le nécessaire pour terminer leur intervention au plus vite.
Navrée pour ce désagrément.
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Actarus1971
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Mélanie, Ouali, merci pour votre retour !
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YAPYR
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour, exactement le même problème chez moi depuis quelques jours. Cela ne se produit pas tout le temps mais très souvent quand même. le temps de rechercher une chaine qui fonctionne, de trouver l'endroit où l'on en parle sur le site, et voila mon programme tv terminé. je veux faire le teste du signal de la box et oh surprise, avant de faire le teste, tout est rentré dans l'ordre. Je réalise quand même le teste qui me dit que la force du signal est moyen et la qualité est bonne. En attendant, je n'ai pas su regarder mon programme tv et ce n'est pas le premier. Je pensai naïvement aux premier dérangement que ça n'allait pas durer et n'ai donc rien fais. Mais force est de constater que cela dure et que je ne suis pas la seul impacté. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que le signal soit correct tout le temps et pas seulement par intermittence. merci.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @YAPYR
Cela concerne toutes les chaînes TV en général ? Vous avez bien vérifié les câbles et les branchements du décodeur ?
SI je comprends bien, les pixellisations ne durent que quelques minutes tout au plus ?
(Modifié)
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YAPYR
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour Cedric,
effectivement cela concerne presque la totalité des chaines tv. Seule VEDIA et RTC restaient visibles. Donc pas un problème de câbles ou de branchements que j'ai évidement quand même vérifiés. Quand à la pixellisations et les problèmes de son (car le son est aussi impacté ) cela varie de quelques minutes à plus de 2h.
Je ne pense pas être avec Actarus1971 les seules victimes de ces désagréments aux vues des postes sur le forum.
Peut être le même problème qu' Actarus1971?
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Je peux faire venir un technicien chez vous pour cela. Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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YAPYR
3 messages
il y a 3 ans
Pour le moment, je préfèrerai encore attendre voir si cela persiste et si il n'y a pas d'autres retours d'utilisateurs sur ce problème. De plus, mon installation était correct il y a un mois et rien n'a changé depuis. Donc je ne vois pas pq faire venir un technicien à la maison. Si le problème devait toutefois perdurer, je ferais appel au service de dépannage ou je reviendrais vers vous. Il est fort probable que ce soit le même problème que Actarus1971 pour lequel Mélanie W à écrit "Une panne générale a été déclarée dans votre dossier. L'intervention a certainement été lancée suite à la découverte d'un souci sur votre ligne, c'est ce qui provoquait ces pixellisations.
Il est possible que vous rencontriez des perturbations ces prochains jours, mais nos équipes font le nécessaire pour terminer leur intervention au plus vite." . A voir dans les prochains jours.
Merci.
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Actarus1971
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Bonsoir à Toutes et Tous,
Suite à ce post j'ai été contacté par VOO, voir ci-dessous, qui me signale un souci de ligne. Donc, VOO TV+ ne serait pas en cause. J'attends de voir s'il y a du mieux suite à ce message
Bonne soirée
Une panne générale a été déclarée dans votre dossier. L'intervention a certainement été lancée suite à la découverte d'un souci sur votre ligne, c'est ce qui provoquait ces pixellisations.
Il est possible que vous rencontriez des perturbations ces prochains jours, mais nos équipes font le nécessaire pour terminer leur intervention au plus vite.
Navrée pour ce désagrément.
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