G
Apprenti

Apprenti

• 

117  messages

samedi 30 novembre 2024 07:52

voo tv+ ne fonctionne pas en France

Bonjour,

actuellement en France, impossible de faire fonctionner l'app et le PC, erreur systématique (voir copie d'écran).

Merci,

Jj

https://www.dropbox.com/scl/fi/4qblntmdd9s8auf61pk72/2.png?rlkey=lri35x3x2oyzfkv6t66899s21&dl=0

https://www.dropbox.com/scl/fi/xrej93hogt57yh43ofz69/606.png?rlkey=0bfvzcz3dzu4hpvfrxrz1avuj&dl=0

DUO NET GIGA + TV | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U (Merlin), 1 RT-AX56U et 1 GT-AX6000 AiMesh (Merlin).

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 22 jours

Je comprends que cela puisse être frustrant. Si nous avions une solution à vous proposer, nous le ferions avec plaisir. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 26 jours

Hello,

il y a un souci parce que cette IP est localisée au Canada selon plusieurs sites...

IP Address Lookup | Geolocation

et le plus connu IP Address Lookup for 94.24.26.6

Si vous utilisez un VPN cela ne fonctionnera pas.  

(Modifié)

Apprenti

• 

117  messages

il y a 26 jours

Hello,

merci pour le retour, c'est bizarre cette histoire puisque le site que j'ai utilisé indiqué bien Paris ile de France, mais soit.

Je n'utilise pas de VPN et je n'ai trouvé personne à l’hôtel qui peut m'expliquer cette incongruité.

@Voo staff, serait-il possible alors de "white-lister" cette IP (qui apparemment ne change pas) comme étant bien en France (ce qui est le cas, je n'ai pas les moyen d'aller au Canada, j'en suis d’ailleurs bien désolé 🤣🤣🤣)

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 26 jours

Hello, 

Les hôtels passent parfois par des fournisseurs de services tiers qui ne sont pas basés en France, ce n'est pas la première fois qu'on voit cela.

Non, chez voo, ils ne rendront certainement pas cette IP accessible via vootv+ car elle ne semble pas être dans l'UE. (enfin, apparemment 🤔).
Il pourrait y avoir un problème de géolocalisation mais ce n'est pas forcément lié à vootv+ vu que plusieurs des des sites les plus connus la voient au Canada. 

(Modifié)

Apprenti

• 

117  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

@Alexia L  pourriez-vous répondre à ma demande ci-dessus (IP public Française à white-lister) ?

Merci.

GSP

Officiel VOO

• 

2.7K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @GSP,

Nous ne répondons pas systématiquement, lorsque la réponse a déjà été donnée par la communauté. Je confirme ce que roylion15 vous a déjà dit. Nous ne pouvons pas intervenir dans cette situation. 

Apprenti

• 

117  messages

il y a 22 jours

Bonjour @Christophe C 

merci pour votre "réponse", même si je trouve cela assez nul de votre "Voo" part (rien de personnel).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...