R

4  messages

jeudi 8 février 2024 14:04

VOO TV+ KO : Erreur du serveur msc-v.voo.be

Bonjour,

Premier post sur ce forum, VOO TV+ est totalement indisponible.

L'appli Android échoue ainsi que le site web.

Le serveur msc-v.voo.be semble avoir perdu sa configuration DNS.

The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/Ladeux/Ladeux.mpd?I=(xxxxxx). Invalid URL.

Souci général confirmé?

Merci!

Pack trio Internet (200/10 Mbps) / Mobile (x2 10 GB) / TV light

Technicolor CGA4233VOO en bridge / Ubiquiti Unifi Security Gateway / DNS local "anti-pub" Pi-Hole

Solution acceptée

4  messages

il y a 3 mois

Le site https://www.whatsmydns.net/#A/msc-v.voo.be indique que les IPs remontent bien à présent (213.213.217.5 & 213.213.217.6)

Google Dig indique msc-v.voo.be -(CNAME)- msc-v.gslb.voo.be -(A)- 213.213.217.5

Donc incident résolu à priori @ValereO 

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Idem à Gembloux.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

souci général pas confirmé vu que cela fonctionne sur Liège sur iPhone et Android tv …

4  messages

il y a 3 mois

Merci pour les retours!

Sujet à suivre, ça doit être un effet "chance" si ça marche car au niveau propagation du DNS, c'est KO partout autour du monde

Vérification via : https://www.whatsmydns.net/#A/msc-v.voo.be

Via https://securitytrails.com/domain/msc-v.voo.be/dns je vois que l'IP est/était 213.213.217.5

Après ajout manuel dans mon DNS local (Pi-Hole), ça remarche.

Et si je le retire, ça rebug.

Nous avons donc bien un sujet DNS quelque part.

Je suis sur Charleroi.

2  messages

il y a 3 mois

Effectivement, tout est à nouveau opérationnel.

Merci à @RudyD d'avoir ouvert ce post.

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...