R
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 16 novembre 2022 20:27

VOO TV+ et Google Chromecast

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'un Google Chromecast mais je suis un peu perdu dans les différents modèles.

Je souhaite pouvoir bénéficier de l'appli VOO TV+ via la télécommande du Chromecast pour ne pas avoir besoin du smartphone/tablette pour regarder la télé.

Suivant les sites, la version à environ 40 EUR est mentionnée avec Google TV et sur d'autres sites il faut la version 4K (?) qui elle est à environ 70 EUR.

Est-ce que la version à 40 EUR est suffisante pour installer VOO TV+ ou cette dernière ne permet que le "cast" ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

La version du Chromecast blanc HD fonctionne aussi , y a effectivement la version 4K qui est plus puissante et plus chère mais sur les deux modèles blancs, on n’a pas besoin de téléphone, ils sont tous deux sous Google TV @

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci roylion15,

Donc un modèle (sans vouloir faire de pub pour les sites marchands) comme Van...D..B..ou Med..M..kt à 39,99 EUR  ferait l'affaire ? La version 4K n'a donc aucune plus-value pour une utilisation sur une télé juste "Full-HD" pour une utilisation occasionnelle  avec VOO TV+ (et non pas les applis pré-installées comme NETFLIX, Youtube, ...) ? Je cherche juste le confort de la télécommande et d'une image fluide sans prise de tête mais je n'ai pas besoin d'une image 4K

Merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci les gars, vous m'avez rassuré et je vais tester la version 2k.

PS : Sympa ce forum avec des réponses claires et précises 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

On est tout proche du Black Friday, c'est généralement le genre de truc en promotion.  N'hésitez pas à comparer les offres.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...