Promeneur
•
11 messages
VOO TV+ et Google Chromecast
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un Google Chromecast mais je suis un peu perdu dans les différents modèles.
Je souhaite pouvoir bénéficier de l'appli VOO TV+ via la télécommande du Chromecast pour ne pas avoir besoin du smartphone/tablette pour regarder la télé.
Suivant les sites, la version à environ 40 EUR est mentionnée avec Google TV et sur d'autres sites il faut la version 4K (?) qui elle est à environ 70 EUR.
Est-ce que la version à 40 EUR est suffisante pour installer VOO TV+ ou cette dernière ne permet que le "cast" ?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
La version du Chromecast blanc HD fonctionne aussi , y a effectivement la version 4K qui est plus puissante et plus chère mais sur les deux modèles blancs, on n’a pas besoin de téléphone, ils sont tous deux sous Google TV @
0
0
Rollmops21
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Merci roylion15,
Donc un modèle (sans vouloir faire de pub pour les sites marchands) comme Van...D..B..ou Med..M..kt à 39,99 EUR ferait l'affaire ? La version 4K n'a donc aucune plus-value pour une utilisation sur une télé juste "Full-HD" pour une utilisation occasionnelle avec VOO TV+ (et non pas les applis pré-installées comme NETFLIX, Youtube, ...) ? Je cherche juste le confort de la télécommande et d'une image fluide sans prise de tête mais je n'ai pas besoin d'une image 4K
Merci
(Modifié)
0
0
Rollmops21
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Merci les gars, vous m'avez rassuré et je vais tester la version 2k.
PS : Sympa ce forum avec des réponses claires et précises
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
https://www.androidpolice.com/chromecast-with-google-tv-hd-vs-4k/
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
On est tout proche du Black Friday, c'est généralement le genre de truc en promotion. N'hésitez pas à comparer les offres.
0
0