W
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 28 avril 2023 05:26

VOO TV+ en vacance

Bonjour, 

je suis complètement nulle avec la technologie donc mes questions vont peut-être vous sembler ridicules.

Je m'explique, nous partons en vacance (dans l'UE) en caravane et je me demandais:

- Si en achetant une chromecast est ce que je pourrai regarder VOO TV+ sur une TV dans la caravane?

- Si oui, a part internet, une TV, une chromecast et mon gsm avec l'appli ai-je besoin d'autre chose?

D'avance merci pour vos réponses :-)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour, je dirais que oui. Maintenant la télé de la caravane n'a pas le cast intégrer? Dans  ma caravane j'ai une télé LG qui me permet de caster les diffusions tél que Netflix et VooTV+. 

en tout cas avec le Chromecast vous avez une panoplie d'applications de streaming et VooTV+ fonctionne fort bien dessus 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

hello

Oui, prendre un Chromecast de dernière génération ( les blancs ) vous permet de ne pas devoir « caster » depuis un téléphone, les apps du playstore Google s’installent directement dessus , l’interface est très conviale et sous google TV et totalement compatible avec vootv+ android TV 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

@Lodanum , @roylion15 merci beaucoup pour vos réponses. Belle soirée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Je rentre de vacances et j'ai été étonné de voir qu'on pouvait aussi utiliser un tel appareil (j'ai une MiBox de Xiaomi) dans les hôtels avec un WiFi d'hôtel.  Je veux dire par là, un WiFi qui ne demande pas un mot de passe mais qui oriente vers une page web pour se connecter avec, par exemple, le nom et le n° de chambre.  Et toutes mes applications (dont VOO TV+) fonctionnaient parfaitement.  Enfin, celles qui ne sont pas limitées par la géolocalisation... 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...