BS
Apprenti

Apprenti

 • 

165  messages

dimanche 14 janvier 2024 17:54

VOO TV+ demande un certificat personnel au démarrage ! Est-ce normal ?

Bonjour,

cela fait maintenant un ou 2 mois que lorsque je me connecte à VOO TV+ je vois apparaître l'écran suivant (voir ci-dessous car l'image s'insère de façon bizarre)

Est-ce normal ?

Pourquoi Voo demande-t-il que je choisisse un certificat personnel qui n'est pas nécessaire car je peux répondre en fermant simplement la fenêtre ?

Ce n'est pas bloquant mais c'est interpellant.

En cherchant une question contenant le texte "fml.voo" je suis tombé sur la question suivante

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/box-evasion-modem-bridged/645b2f51d99cf61a2473a96e?commentId=645bcb57a4c6a26bcd0d757d

dans laquelle Roylion15 écrit

Il ne faut pas aussi que le pare-feu du routeur bloque certains ports de communication utilisés par la box…

Pour information, lorsque je regarde les paramètres de transfert de port, je vois justement que le port 443 est forwardé vers un PC serveur.

Faut-il supprimer le port forwarding numéro 443 ?

Quelles sont les autres ports auxquels il ne faut pas toucher ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @Bernard Schleich 

Le sujet que vous mettez en lien concerne la box évasion et donc aucun rapport avec cela …

je suppose bien que vous parlez de la version web de vootv+ sur PC  ? 

le site web de vootv+ utilise le port 443 vu que c’est du https …

mais votre redirection de port n’a rien à voir avec cela …

le problème vient probablement de votre navigateur web ou du pc, antivirus ou autre extension installée qui bloque…

essayez d’abord un peu sur un autre navigateur « propre » fraîchement installé. 

Merci 

(Modifié)

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 4 mois

Bonsoir,

j'ai le problème avec Opera, Chrome et Edge (qui sont 3 navigateurs basés sur Chromium).

Mais, avec Firefox, je n'ai pas rencontré ce problème.

Le problème semble donc lié au navigateur.

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Je n’ai pas rencontré ce problème sur vootv+, testé sur Edge, (mon navigateur par défaut)

Ni google chrome et Firefox. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...