Apprenti
•
115 messages
VOO TV+ DE MES .... Enregistrement coupé à cause d'une "coupure de courant" alors qu'il n'y en a pas eu...
Bonjour,
C'est déjà la troisième fois que mes enregistrements (pas tous) se coupent à cause d'une soit disant coupure de courant alors que non. C'est quoi encore ces conneries ?
Depuis que j'ai installé cette daube de TV+, chaque semaine j'ai un nouveau problème qui apparait, JE N'EN PEUX PLUS !
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
bienvenue au club des mécontents de vootv+ 😉
Depuis l’installation de vootv+ avez vous déjà réalisé une réinitialisation complète de la box via les réglages ?
Je veux bien que l’histoire de la panne de courant soit « plausible » mais donc vous dites que le message d’erreur n’est pas correct ou pertinent dans votre cas, c’est ça ?
(Modifié)
0
0
JuDep
Apprenti
•
115 messages
il y a 3 ans
Marre de réinitialisé, alors non... Je ne fais que ça depuis que j'ai voo+ de BIPPPPP
Aucune coupure de courant chez moi, c'est cette daube qui déconne un max.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Je comprends votre désarroi, moi je suis dégoûté également si bien que j’ envisage de rendre cette box et reprendre un voocorder...
l’ autre solution, aller à la concurrence mais comme j’ai plusieurs TV avec carte numérique et voobox donc c’est compliqué.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il s'agisse ici d'une coupure de courant. Je vois dans votre dossier qu'une maintenance est en cours encore aujourd'hui. C'est certainement dû à une intervention sur la ligne durant votre enregistrement. Navré pour les conséquences que cela a pu engendrer.
0
0