J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

mercredi 26 mai 2021 19:41

VOO TV+ DE MES .... Enregistrement coupé à cause d'une "coupure de courant" alors qu'il n'y en a pas eu...

Bonjour, 

C'est déjà la troisième fois que mes enregistrements (pas tous) se coupent à cause d'une soit disant coupure de courant alors que non. C'est quoi encore ces conneries ? 

Depuis que j'ai installé cette daube de TV+, chaque semaine j'ai un nouveau problème qui apparait, JE N'EN PEUX PLUS ! 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

bienvenue au club des mécontents de vootv+ 😉

Depuis l’installation de vootv+ avez vous déjà réalisé une réinitialisation complète de la box via les réglages ? 
Je veux bien que l’histoire de la panne de courant soit « plausible » mais donc vous dites que le message d’erreur n’est pas correct ou pertinent dans votre cas, c’est ça ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Marre de réinitialisé, alors non... Je ne fais que ça depuis que j'ai voo+ de BIPPPPP

Aucune coupure de courant chez moi, c'est cette daube qui déconne un max. 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 3 ans

Je comprends votre désarroi, moi je suis dégoûté également si bien que j’ envisage de rendre cette box et reprendre un voocorder...

l’ autre solution, aller à la concurrence mais comme j’ai plusieurs TV avec carte numérique et voobox donc c’est compliqué. 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je ne crois pas qu'il s'agisse ici d'une coupure de courant. Je vois dans votre dossier qu'une maintenance est en cours encore aujourd'hui. C'est certainement dû à une intervention sur la ligne durant votre enregistrement. Navré pour les conséquences que cela a pu engendrer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...