F
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

6  messages

vendredi 2 avril 2021 21:42

Voo tv + application

Bonjour une question concernant l’utilisation de tv + , j’utilise actuellement l’appli soit sur Android tv que sur iOS mais cela bug souvent , pendant le visionnage d’un programme cela plante , et il faut plusieurs minutes pour reprendre le contenu , c’est vraiment pénible ! Du coup je me pose la question suivante est ce l’appli qui bug ou est ce dû au faite que la box évasion est déconnectée ? Je n’ai trouvé nul part l’information qui stipule que la box doit malgré tout être connectée au réseau pour pouvoir utiliser les applis confortablement.

si vous pouviez m’éclairer sur le sujet ça me permettrait de passer des soirées plus zen 😅

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne pense pas que le fait de brancher la box ou pas ai une influence directe sur les applications vootv+, par contre attention à ne pas perdre vos droit d'accès sur la box.

Vous avez testé vootv+ sur PC ? (relié par câble Ethernet de préférence) ?

Sur tablette android 9.0 je n'ai pas de soucis généralement

Promeneur

 ‱ 

6  messages

il y a 3 ans

bonjour merci pour le retour , perdre les droits c’est à dire ? 

Non jamais essaye car je n’ai pas de pc seulement tablette ios! pas vraiment essayé sur la longueur mais hier soir je n’ai pas eu le choix que de me rabattre sur la tablette ça effectivement fonctionner plus longtemps mais le bug est malgré tout apparu .

Mes appareils , tes que la télé et l’apple tv , sont connectés en ethernet donc je doute que ce soit une question de débit , je suis un peu dubitatif que la stabilité de leur applis, le but de ma question était justement pour m’affranchir sur le faite que la non présence de la box n’engendrait pas ces bugs !

Utilisez vous l’appli ou le navigateur internet ?

d’avance merci pour votre aide 

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

J'utilise les deux suivant l'endroit, l'appli sur tablette android marche bien généralement, sur pc ça marche aussi sans problème mais le logiciel est un peu moins agréable à utiliser.

Pour ce qui est de la box, si elle n'est pas reliée au net en permanance, elle perd ses droits d'accès à la télé numérique, elle ne fonctionnera plus sauf pour la rtbf 3 (il faut alors demander une réactivation des droit pour retrouver l'accès aux autres chaines)

Promeneur

 ‱ 

6  messages

il y a 3 ans

d’accord merci pour ces infos mais du coup si c’est pas le faite que là box soit débranchée , ce n’est pas l’appli d’où pourrait venir le problème?

ma connexion semble stable à 125mb c’est tout de même étrange !

Savant

 ‱ 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Nous avons actuellement des soucis avec VOO TV + et VOOmotion. Depuis quand constatez-vous ceux-ci, vous ?

Promeneur

 ‱ 

6  messages

il y a 3 ans

bonjour beaucoup plus couramment c’est derniers jours mais il y a toujours eu ce genre de problèmes mais là impossible de regarder un programme complet sans interruptions ! 

genre hier soir le programme de TF1 j’ai vu au final un peu plus de la moitié de celui-ci ! tout fonctionne bien et d’un coup perte de la connexion, l’appli charge et met un message d’erreur , il faut sortir de l’appli pendant environ 5 min et puis le programme revient pour x min sans interruption et puis même chose ainsi de suite 

merci de notre intervention 

Savant

 ‱ 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous redonner un coup d'essai aujourd'hui ? Cela devrait avoir été stabilisé.

Promeneur

 ‱ 

6  messages

il y a 3 ans

ok merci je tente ce soir et vous fais un retour sur le sujet 

Promeneur

 ‱ 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Beaucoup de problème avec l'application VooTv + version Android.

Ça plante et ça bug constamment, des messages d'erreurs a l'écran.

Honnetement pas encore au point, pourquoi avoir mis a disposition cette application malgré tous ses défauts. 

Promeneur

 ‱ 

6  messages

il y a 3 ans

totalement d’accord avec vous , je comprend pas comment on peut faire une tél promo télévisuelle pour un service qui est loin d’être au point ! franchement je suis déçu et je suis en train de chercher une solution alternative car là ça me soule franchement impossible de regarder un problème en entier ça bugs sans cesse , message d’erreur sortir de l’appli pendant x min , pendant de temps la le programme défile , le remettre profiter du programme et ensuite de nouveau plantage pfff , c’est franchement honteux de proposer un service pareil aux abonnés !

Officiel VOO

 ‱ 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @usergeek & @Fc08 ,

 

Merci pour vos retours ! Nous avons rencontré un souci de stabilité dernièrement, celui-ci devrait être réglé aujourd'hui.

 

Cependant, nous continuons quoiqu'il arrive à travailler l'amélioration du service :-)

 

Bonne journée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...