4 messages
VOO+ 1000
Bonjour, depuis ce matin plus d’accès à VOO sur Apple TV cablé sur routeur erreur http 1000
meme résultat sur wifi sur mon G
en 4g ça fonctionne
déjà redémarré le routeur 10 minutes sans succes
4 messages
Bonjour, depuis ce matin plus d’accès à VOO sur Apple TV cablé sur routeur erreur http 1000
meme résultat sur wifi sur mon G
en 4g ça fonctionne
déjà redémarré le routeur 10 minutes sans succes
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Hello
Votre IP peut avoir été bloquée par le système vootv+
Cela peut arriver pour plusieurs raisons, trop de requêtes de la part d'un appareil de votre réseau ou autres abus de service. Les officiels devront vérifier et faire une demande pour débloquer votre IP.
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olileveque
4 messages
il y a 1 mois
Hello
merci pour ta réponse
pour information complémentaire je l’utilise chez moi sur 2 Apple TV dans des pièce différentes mais très rarement en même temps…
que dois je faire pour débloquer la situation ?
merci d’avance
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Vous pouvez tenter de réinitialiser votre modem mais pas certain que cela débloque la situation.
En général, vous devez attendre une réponse des officiels, il n'y a pas vraiment de solution "directe" si c'est lié à votre IP car elle change très rarement chez voo.
Le pole expert pourra probablement débloquer la situation.
Vous pouvez aussi essayer le service technique au 078/505050 pour voir s'ils peuvent résoudre ce souci.
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olileveque
4 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
apparement aucun retour du pôle d’expert…
je ne comprends pas qu’elle intérêt y a t il à bloquer un ip appartenant à Voo…
malheureusement je suis locataire et impossible pour moi de faire revenir le coax pour le décodeur et suis obligé d’utiliser l’app…
Pourquoi ne plus rendre ce service qui était jusque là au top…
je n’ai pas l’impression d’être un client…
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
@olileveque
Les officiels n’ont pas encore répondu donc attendre leur réponse . Le délai de réponse est plus long pour le moment.
une IP peut être bloquée pour diverses raisons qui n’ont rien à voir avec vootv+ que ce soit une IP voo ou autre …rien ne dit que c’est le cas pour vous.
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Delcapo
6 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis quelques jours maintenant...
(Modifié)
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 1 mois
Bonjour à tous,
Je viens d'introduire une demande au Pôle Expert technique pour le problème rencontré (pour @Delcapo et @olileveque ).
Je vous invite à patienter le temps que cela soit traité de leur côté.
Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons un retour. 🙏
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Delcapo
6 messages
il y a 1 mois
Bonjour Jonathan,
Un grand merci pour votre intervention, nous attendons donc des nouvelles..
Bonne journée :)!
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olileveque
4 messages
il y a 30 jours
Hello,
j’ai été contacté et rappelé VOO hier en soirée.
je voudrais remercier l’helpdesk problème résolu en qq minutes j’aurais dû appeler plus vite…
personne très compétente encore merci
je vous conseille de les appeler en cas de souci
merci à tous pour votre participation
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Delcapo
6 messages
il y a 30 jours
Bonjour,
Perso, je n'ai toujours pas été recontacté...
Merci d'avance pour le suivi.
Bonne journée !
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 30 jours
Bonjour,
Les deux demandes créées par moi-même ne sont visiblement pas encore prises en charge.
L'appel passé par @olileveque au service technique a résolu le problème plus rapidement que ma demande écrite visiblement.
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Delcapo
6 messages
il y a 30 jours
Bonjour Jonathan,
Merci pour votre retour rapide.
J'attends donc de vos nouvelles !
Bonne journée
Julien
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Delcapo
6 messages
il y a 23 jours
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone et ma tablette , mais sur mon PC pas de soucis, alors que je suis connecté sur le même WiFi que sur mon Smartphone et la tablette...
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Delcapo,
Le ticket que nous avons créé au Pôle Expert est toujours "en cours" de leur côté, nous n'avons pas encore eu de retour.
Si vous ne souhaitez plus attendre le traitement en interne, n'hésitez pas à joindre le 078/50.50.50 (ou 5050 depuis un mobile VOO) et choisir l'option "problème technique".
Le ticket étant déjà en cours, mes collègues pourront le reprendre pour poursuivre avec vous.
Belle journée.
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Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 18 jours
Bonjour @Delcapo,
Je vois que la demande a été clôturée. Tout fonctionne correctement de votre côté ?
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