O

samedi 16 novembre 2024 09:03

VOO+ 1000

Bonjour, depuis ce matin plus d’accès à VOO sur Apple TV cablé sur routeur erreur http 1000

meme résultat sur wifi sur mon G

en 4g ça fonctionne 

déjà redémarré le routeur 10 minutes sans succes

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello

Votre IP peut avoir été bloquée par le système vootv+

Cela peut arriver pour plusieurs raisons, trop de requêtes de la part d'un appareil de votre réseau ou autres abus de service. Les officiels devront vérifier et faire une demande pour débloquer votre IP.

4  messages

il y a 1 mois

Hello 

merci pour ta réponse 

pour information complémentaire je l’utilise chez moi sur 2 Apple TV dans des pièce différentes mais très rarement en même temps…

que dois je faire pour débloquer la situation ?

merci d’avance 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Vous pouvez tenter de réinitialiser votre modem mais pas certain que cela débloque la situation.

En général, vous devez attendre une réponse des officiels, il n'y a pas vraiment de solution "directe" si c'est lié à votre IP car elle change très rarement chez voo.

Le pole expert pourra probablement débloquer la situation.

Vous pouvez aussi essayer le service technique au 078/505050 pour voir s'ils peuvent résoudre ce souci. 

4  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

apparement aucun retour du pôle d’expert…

je ne comprends pas qu’elle intérêt y a t il à bloquer un ip appartenant à Voo…

malheureusement je suis locataire et impossible pour moi de faire revenir le coax pour le décodeur et suis obligé d’utiliser l’app…

Pourquoi ne plus rendre ce service qui était jusque là au top…

je n’ai pas l’impression d’être un client…

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 mois

@olileveque 

Les officiels n’ont pas encore répondu donc attendre leur réponse . Le délai de réponse est plus long pour le moment. 
une IP peut être bloquée pour diverses raisons qui n’ont rien à voir avec vootv+ que ce soit une IP voo ou autre …rien ne dit que c’est le cas pour vous. 

6  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis quelques jours maintenant... 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous,

 

Je viens d'introduire une demande au Pôle Expert technique pour le problème rencontré (pour @Delcapo  et @olileveque  ).

Je vous invite à patienter le temps que cela soit traité de leur côté.

Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons un retour. 🙏

6  messages

il y a 1 mois

Bonjour Jonathan, 

Un grand merci pour votre intervention, nous attendons donc des nouvelles..

Bonne journée :)! 

4  messages

il y a 30 jours

Hello,

j’ai été contacté et rappelé VOO hier en soirée.

je voudrais remercier l’helpdesk problème résolu en qq minutes j’aurais dû appeler plus vite…

personne très compétente encore merci

je vous conseille de les appeler en cas de souci

merci à tous pour votre participation 

6  messages

il y a 30 jours

Bonjour, 

Perso, je n'ai toujours pas été recontacté... 

Merci d'avance pour le suivi. 

Bonne journée ! 

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

 

Les deux demandes créées par moi-même ne sont visiblement pas encore prises en charge.

L'appel passé par @olileveque au service technique a résolu le problème plus rapidement que ma demande écrite visiblement.

6  messages

il y a 30 jours

Bonjour Jonathan, 

Merci pour votre retour rapide. 

J'attends donc de vos nouvelles !

Bonne journée 

Julien 

6  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone et ma tablette , mais sur mon PC pas de soucis, alors que je suis connecté sur le même WiFi que sur mon Smartphone et la tablette... 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Delcapo,

 

Le ticket que nous avons créé au Pôle Expert est toujours "en cours" de leur côté, nous n'avons pas encore eu de retour.

Si vous ne souhaitez plus attendre le traitement en interne, n'hésitez pas à joindre le 078/50.50.50 (ou 5050 depuis un mobile VOO) et choisir l'option "problème technique".

Le ticket étant déjà en cours, mes collègues pourront le reprendre pour poursuivre avec vous.

 

Belle journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Delcapo,

 

Je vois que la demande a été clôturée. Tout fonctionne correctement de votre côté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...