Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

• 

70 Messages

sam. 15 janv. 2022 10:29

VOD offerte

Bonjour,

J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17.

Comment activer cette option?

Merci

Marcs

Top Expert

• 

16.3K Messages

il y a 4 mois

Heu ???????

Cela voudrait dire que le coupon à 0,90 rendrait aussi un film de plus de 0,90 payant ?

Et surtout, comme le montre la saisie d'écran plus haut il n'est pas indiqué que la somme mentionnée sera déduite du prix de la location.

L'intitulé du bon stipule "grace à ce coupon, vous pouvez consommer gratuitement tout contenu vod"

On ne t'en veux pas puisque tu n'es que le messager (tu sais celui à qui on coupe la tête dans les films, nous on est des gentils, alors on ne fait pas ce genre de chose 😉) mais une fois de plus la communication laisse à désirer.

Je suis étonné de ne pas voir plus de plaintes sur le forum, j'imagine que nous ne sommes pas que deux à nous être fait piègé.

Mais comme pour la dernière fois ou je me suis plaint d'un affichage dans myvoo, je vais attendre l'édition de la facture pour voir ce qui m'est finalement réellement réclamé.

A noter également que le film loué par @Seuwez est à 3,99 alors qu'il est facturé 4,09.

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 4 mois

bah, Marc....le coupon était bien stipulé "9€", non? donc je trouve ca logique...... ce qui l'est moins c'est à nouveau cette pub incorrecte en effet

Marcs

Top Expert

• 

16.3K Messages

il y a 4 mois

Disons que je reproche surtout les incohérences et les flous.

D'accord le bon est marqué 09 euros mais l'autre c'est 0,9 et puis ils stipulent tout deux "grace à ce coupon, vous pouvez consommer gratuitement tout contenu vod", ils ne sont pas présentés comme "un bon de réduction à concurrence de 09 euros maximum"

Si on se base sur cette explication, le film que tu a loué avec le bon de 0,9 euros devrait t'être facturé avec une réduction de 0,9 euros et donc te couter 2 ou 3 euros voir plus.

Si c'est pour offrir des vod gratuites qu'on paye mais sans vraiment savoir combien on va les payer avant d'avoir la facture, il y a un problème.

Et il y a de toute façon un problème puisqu'on le voit, les gens hésitent à prendre le bon, soit ils ne savent pas sur quel type de location ils s'applique (gratuit ? ristourne ? les films anciens ? les films premium ?) soit la procédure n'est pas suffisament claire pour prendre un film sans risque de ce tromper; ils y en a combien qui n'ont pas osé activer le bon à 9 euros pour visionner un film à 3 euros ?

Je pense que tant qu'il n'y aura pas un gars qui réfléchit un minimum, il y aura toujours des plaintes de ce genre, à croire que ceux qui pondent ces offres n'ont jamais été client de quelque chose, et si c'est voulu, c'est plutôt triste.

roylion15

Top Expert

• 

29.6K Messages

il y a 4 mois

Hum, comme d’hab, la com est caduque et laisse à désirer et je ne vais pas présager que le flou soit voulu mais on se le demande bien ? 🤔

comment est ce possible qu’ ils n’apprennent jamais de leurs erreurs !  

Évidemment suite à vos remarques, je me suis méfié et laissé tomber, pas besoin de leur vod pour regarder un film.
déjà que souvent la qualité laisse à désirer, et la plupart du temps , il est marqué HD mais en visionnant on voit clairement que c’est de la SD (720p je pense)… 

Et évidemment, ils font des vod de type cadeaux « empoisonnés » comme ça et qui tombent le WE et surtout pas moyen d’avoir une réponse / explication officielle claire, le dimanche par exemple …

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

16.3K Messages

il y a 3 mois

Hello @Christophe C 

Je viens donc de recevoir ma facture et le film "dune" m'est facturé au prix plein alors que le coupon a été "utilisé mais pas comptabilisé".

Peut-tu (veux-tu bien plutôt) appuyer sur le bouton magique pour au moins prendre en compte la valeur du coupon ?

(Modifié)

Cedric

Officiel VOO

• 

1.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Voilà, j'ai crédité la valeur du coupon :)

Bonne journée !

Marcs

Top Expert

• 

16.3K Messages

il y a 3 mois

Hello @Cedric 

Merci à toi 👍😉, je paierai donc ma facture moins les 9 euros, c'est bien ça ?

Cedric

Officiel VOO

• 

1.9K Messages

il y a 3 mois

En fait il y a 90 centimes au lieu de 9 euros qui ont été pris en compte donc j'ai fait une note de crédit complémentaire de 8.10 euros :)

Marcs

Top Expert

• 

16.3K Messages

il y a 3 mois

Ok merci

Apprenti

• 

70 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Christophe C 

Facture reçue ce matin et VOD offerte … mais facturée !

Que pouvez-vous faire?

Merci

Cedric

Officiel VOO

• 

1.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Seuwez

Mon collègue a déjà encodé une note de crédit le 21 janvier dernier.

Apprenti

• 

70 Messages

il y a 3 mois

@Cedric Merci, mais je n'ai rien reçu. Je suppose que ça suivra plus tard ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires