Apprenti
•
96 messages
VOD offerte
Bonjour,
J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17.
Comment activer cette option?
Merci
Apprenti
•
96 messages
Bonjour,
J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17.
Comment activer cette option?
Merci
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Normalement c'est appliqué sur la facture du mois suivant.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Il n'y a rien à activer, vous louez une des VOD offertes et elle ne sera pas facturée.
cliquez sur le lien de la notification qui vous renvoie à la section "divertissez voo"
0
Seuwez
Apprenti
•
96 messages
il y a 3 ans
Merci
Vous précisez "une des VOD offertes", mais la notification précise "une VOD gratuite au choix".
Je comprends que je peux choisir n'importe quelle VOD.
Exact?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Encore une fois, la communication est "caduque", et pas claire parce qu'en cliquant sur le lien de la notification, çà m'a envoyé directement une section dans les VOD "divertissez voo" avec 2 VOD au choix et donc je ne sais pas si cela concerne toutes les autres VOD disponibles sur le site.
Un officiel présent pourrait-il confirmer ?
@Cedric peut être ?
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Je viens de vérifier et on peut bien prendre n'importe quelle vidéos.
Il faut allez dans la liste VOD et choisir le film qu'on souhaite (en cliquant sur le prix affiché), ensuite dans la confirmation apparait bien le bouton "utiliser le coupon"
Juste un soucis mais je suppose qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage, il y a un coupon marqué à 0,99 euros et l'autre à 9 euros, tout deux précisent que cela permet de visionner un film gratuitement.
EDIT : voici une photo des coupons "gratuits"
Je viens de prendre le film "dune" affiché à 14 euros avec le coupon à 0.99.
Cette location n'apparait pas encore dans myvoo, je reviendrait après avoir vu le film pour dire ce qui est inscrit dans myvoo s'il apparait à ce moment.
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Les coupons,
bah si c'est comme çà ils devraient le dire aux clients, comment çà fonctionne ...
Alors j'ai effectivement 2 coupons avec le bug d'affichage aussi ...
Je viens de regarder aussi pour un film avec Viriginie Efira , Benedetta et je vois que la qualité est en SD ????? QESAKO en 2022 sur mon écran 8K !
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bon ben c'est un peu nimportnawak leur truc parce que dune m'est bien facturé 14,09 euros comme si mon coupon n'avait pas été pris en compte.
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Pour info, le deuxième coupon a bien été considéré gratuit malgré son prix affiché de 9 euros.
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Marcs Si tu es facturé, n'hésite pas à revenir vers nous pour que nous puissions intervenir.
Je reste disponible si besoin.
0
Seuwez
Apprenti
•
96 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En effet, je suis facturé ...
Merci pour votre retour.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello @Seuwez
C'était quoi le film ? dans un autre sujet on m'avait dit que les films premium n'était pas concernés par le coupon mais si j'interprète bien les commentaires officiels, on devrait trouver un arrangement car j'avais bien le bouton "utiliser le coupon" et que le coupon à été décompté.
la page divertissez-vous laisse d'ailleur planner le doute puisque rien ne précise qu'il y a des exclusions, ils parlent même de "scéance de cinéma de votre choix".
0
0
Seuwez
Apprenti
•
96 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Marcs LA REINE DU CRIME PRÉSENTE : LA MALÉDICTION D'ISHTAR
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
C'est un film de 2019, moi mon deuxième film loué c'était chaos walking de 2021 et il a bien été gratuit.
Il n'y a pas vraiment de raison que le votre soit payant, j'imagine que les officiels pourront arranger ça pour vous aussi.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
J'ai pris mes renseignements et il semblerait bien que le coupon était d'une valeur de 9 EUR. Si le film est plus cher, le montant de 9 EUR est déduit.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Heu ???????
Cela voudrait dire que le coupon à 0,90 rendrait aussi un film de plus de 0,90 payant ?
Et surtout, comme le montre la saisie d'écran plus haut il n'est pas indiqué que la somme mentionnée sera déduite du prix de la location.
L'intitulé du bon stipule "grace à ce coupon, vous pouvez consommer gratuitement tout contenu vod"
On ne t'en veux pas puisque tu n'es que le messager (tu sais celui à qui on coupe la tête dans les films, nous on est des gentils, alors on ne fait pas ce genre de chose 😉) mais une fois de plus la communication laisse à désirer.
Je suis étonné de ne pas voir plus de plaintes sur le forum, j'imagine que nous ne sommes pas que deux à nous être fait piègé.
Mais comme pour la dernière fois ou je me suis plaint d'un affichage dans myvoo, je vais attendre l'édition de la facture pour voir ce qui m'est finalement réellement réclamé.
A noter également que le film loué par @Seuwez est à 3,99 alors qu'il est facturé 4,09.
0
0