Promeneur
•
18 messages
Vision vootv+ sur un ordi
Bonjour, très souvent lorsque je regarde une émission ou un film sur mon ordi au bout de 40/50 minutes l'image se fige avec 3 billes qui dansent au milieu de lécran. Parfois cela redémarre mais souvent il faut redémarrer et bien entendu voir +/- un film entier par petit morceau est inintéressant. Pouvez-vous m'aider, merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Hello
Généralement les problèmes de ce genre se situent chez vous ou peuvent être lié à une mauvaise connexion.
Avez vous des problèmes avec d'autres services tv comme Auvio ou RTL play par exemple ?
regardez vous vootv+ en wifi ou par câble ?
quel navigateur et avez vous essayé un autre ?
parfois des ad-bloqueurs ou antivirus trop agressifs peuvent poser des soucis.
le pc en lui-même peut aussi avoir des problèmes, surcharge, nettoyage cache, malwares éventuels etc...
Néanmoins il est possible qu'il y ait parfois des problèmes ponctuels sur la plateforme vootv+ notamment aux heures d'affluence ou d'évènements à grande audience.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Kenies,
Pourriez-vous svp nous fournir plus d'informations svp quant à votre souci ?
N'hésitez pas à répondre aux questions posées par @roylion15 svp 🙂
Merci d'avance,
0
0
Kenies
Promeneur
•
18 messages
il y a 1 an
Bonjour, je n'ai aucun problème avec Auvio.
Je regarde sur le pc vootv+ par câble.
Mon navigateur est Firefox et je n’emploie que ce navigateur.
Je travail sous Linux et emploie bien évidemment un ad-bloqueur.
Le pc est clean, tout est vidé automatiquement en fermant le navigateur.
Le problème se pose aussi pendant la journée ( documentaires sur Arte par exemple ).
Bàv
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@Kenies Je ne constate pas de soucis particuliers sur votre ligne actuellement. Aucun souci "général" n'a pour l'instant été déclaré concernant VOOTV+.
Auriez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur sans ad-bloqueur, afin de voir comment se comporte la stabilité du flux ?
0
0