K
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 1 juin 2023 11:29

Vision vootv+ sur un ordi

Bonjour, très souvent lorsque je regarde une émission ou un film sur mon ordi au bout de 40/50 minutes l'image se fige avec 3 billes qui dansent au milieu de lécran. Parfois cela redémarre mais souvent il faut redémarrer et bien entendu voir +/- un film entier par petit morceau est inintéressant. Pouvez-vous m'aider, merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

Généralement les problèmes de ce genre se situent chez vous ou peuvent être lié à une mauvaise connexion. 

Avez vous des problèmes avec d'autres services tv comme Auvio ou RTL play par exemple ?

regardez vous vootv+ en wifi ou par câble ?

quel navigateur et avez vous essayé un autre ?

parfois des ad-bloqueurs ou antivirus trop agressifs peuvent poser des soucis.

le pc en lui-même peut aussi avoir des problèmes, surcharge, nettoyage cache, malwares éventuels etc...

Néanmoins il est possible qu'il y ait parfois des problèmes ponctuels sur la plateforme vootv+ notamment aux heures d'affluence ou d'évènements à grande audience. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Kenies,

 

Pourriez-vous svp nous fournir plus d'informations svp quant à votre souci ?

N'hésitez pas à répondre aux questions posées par @roylion15 svp 🙂

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 11 mois

Bonjour, je n'ai aucun problème avec Auvio.

Je regarde sur le pc vootv+ par câble.

Mon navigateur est Firefox et je n’emploie que ce navigateur.

Je travail sous Linux et emploie bien évidemment un ad-bloqueur.

Le pc est clean, tout est vidé automatiquement en fermant le navigateur.

Le problème se pose aussi pendant la journée ( documentaires sur Arte par exemple ).

Bàv

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

@Kenies Je ne constate pas de soucis particuliers sur votre ligne actuellement. Aucun souci "général" n'a pour l'instant été déclaré concernant VOOTV+.

Auriez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur sans ad-bloqueur, afin de voir comment se comporte la stabilité du flux ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...