Promeneur
•
2 messages
Tv mobile
Bonjour je mr scanzi numero de client ******** voila j ai un message d erreur vous n avez pas les droits pour regarder ce programne etc.
Pourriez vous m aider svp d avance merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour je mr scanzi numero de client ******** voila j ai un message d erreur vous n avez pas les droits pour regarder ce programne etc.
Pourriez vous m aider svp d avance merci
carrera6
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @scanzid
Dans un premier temps, je vous informe avoir modifié votre message afin de ne pas divulguer votre numéro de client en public. Il s'agit d'une information personnelle et c'est donc interdit de le faire.
Evitez également, si possible, d'ouvrir de multiples sujets pour le même souci ;)
Je vous invite à lire la Charte du Forum: http://spr.ly/61212Mt7nC
Pour ce qui est de votre demande, je viens d'effectuer une manipulation qui devrait avoir réglé la situation.
Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre ?
0
0