S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 2 novembre 2022 11:38

Tv mobile

Bonjour je mr scanzi numero de client ******** voila j ai un message d erreur vous n avez pas les droits pour regarder ce programne etc.

Pourriez vous m aider svp d avance merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @scanzid

 

Dans un premier temps, je vous informe avoir modifié votre message afin de ne pas divulguer votre numéro de client en public. Il s'agit d'une information  personnelle et c'est donc interdit de le faire.

 

Evitez également, si possible, d'ouvrir de multiples sujets pour le même souci ;)

 

Je vous invite à lire la Charte du Forum:  http://spr.ly/61212Mt7nC

 

Pour ce qui est de votre demande, je viens d'effectuer une manipulation qui devrait avoir réglé la situation.

 

Pouvez-vous me  confirmer que c'est en ordre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...