S
Apprenti

Apprenti

 • 

110  messages

mercredi 2 février 2022 10:13

TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO

Bonjour, 

suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal.

Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'occasion une TV LG écran plat comme c'était suggéré dans le mail.

J'essaye de l'installer, je suis à l'étape de la recherche automatique, mais à aucun moment je n'arrive à entrer les paramètres demandé par Voo, la seule option que j'ai c'est "Démarrer" et ensuite il est noté, toutes vos chaines actuelles seront perdues... je fais OK et je ne trouve pas le nouveau signal.

Que dois-je faire ?

Merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris aux échanges mais j'aimerais aussi tester de récupérer un signal avec mon ancienne voobox.

J'ai le modèle ci-dessous, est-il possible d'en faire qqchose?

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce décodeur gris que  vous présentez en photo dans le post ci-dessus n'est pas une Voobox mais un décodeur "S9" aussi appelé "petit gris".

Ces décodeurs ont été désactivés par Voo il y a environ 2 ans car plus compatibles avec le signal compressé en MPEG-4 et donc ne sont plus fonctionnels.

Les Voobox elles sont toujours fonctionnelles et activables, à condition d'en trouver sur le marché de 2ème main.....

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci à tous pour vos réponses.

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 2 ans

@Antoine L Bonjour, ça fait 12 jours que le service administratif doit me rappeler "sans faute" ... est-ce que je dois garder espoir? Merci

 

Apprenti

 • 

110  messages

il y a 2 ans

@carolooooo c'est possible de laisser un peu répondre les gens qui sont cités svp !

J'ai besoin qu'on me rappelle comme on me l'a confirmé, c'est tout.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

@stef2000 

C’est un forum public et communautaire , tout le monde peut participer et donner son avis sur un sujet. 

Je pense aussi que vous avez déjà reçu des infos claires. 
bonne soirée. 



Apprenti

 • 

110  messages

il y a 2 ans

Je les ai finalement recontacté moi-même, je pense honnêtement que ça ne vaut pas la peine d'attendre, après 15j j'avais perdu espoir :)

On a finalement trouvé un arrangement!

Merci à tous ceux qui ont participé à la discussion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...