J
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

samedi 14 août 2021 20:21

Tous les enregistrement ont été supprimés

Totalement anormal et aucune nouvelle sans aller voir sur le forum alors que vous êtes au courant ...

Merci la communication ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah , ce serait bien étonnant que voo communique là-dessus …

la com ce n’a jamais été leur point fort …

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 ans

Ce n'est pas une raison pour laisser faire et trouver cela normal .... 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

personne n’a dit que c’était normal et effectivement c’est totalement anormal, un bug informatique dans leurs systèmes. 
ils ont répondu que ce bug était résolu et que des actions avaient été entreprises pour que cela n’arrive plus…

mais bon ça je me permets d’en douter au vu des multiples problèmes de cette box et de la plateforme vootv+ 

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 ans

Oui, le problème pour moi est de ne pas avoir communiqué ...

On s'est tous demandé ici si l'un de nous avait fait une mauvaise manipulation.

Et je suis persuadé que beaucoup de personnes ne viennent pas voir sur le forum ...

Je peux facilement imaginer certaines prises de tête dans les familles .... 

Mais bon .... un problème de + à ajouter à VooTV+ (je cherchais à quoi se rapportait le +, je crois avoir trouvé ;-) )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

On ne sais pas exactement combien de personnes ont été touchées par ce bug, mais à voir les réactions sur le forum il y en a eu quand-même un certain nombre.

Je pense que voo aurait dû au moins publier un message d'excuse sur la box pour que tout les utilisateurs touchés soient avertis que l'erreur ne vient pas de chez eux.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Des centaines, voire des milliers probablement…

ils s’en foutent complètement de toute façon… 

si tu rouspètes , on te donne une aumône de 5€ et puis basta ! 😡

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 ans

Oui, je suis quand même surpris du fait de laisser les gens dans l'indifférence et ne pas leur signaler que ce n'est pas eux qui ont fait une mauvaise manip ...

Certaines personnes ont déjà l'air tout perdu avec certains menus de la nouvelle interface ....

C'est quand même vite réglé et mis de côté ....

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 ans

Hello tous,

Serait-il possible que des enregistrements aient à nouveau disparus ? Mais pas tous ... Bizarre ....

Personne dans la famille ne les auraient supprimés mais il en manquerait 2 ou 3.

Et comme cela est déjà arrivé une fois ....  

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 ans

Il restait plus de 20h d'enregistrements, donc ce ne devait pas être un problème de place ... :-( 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

"il en manquerait 2 ou 3" ...

Etes vous sûr que ces enregistrements étaient BIEN présents sur le disque dur et pas simplement que vous les aviez programmé mais qu'ils ne sont pas réalisés ?

Moi, je me méfierais si ces enregistrements sont anciens et non "verrouillés" car la box en gestion automatique, fait ce qu'elle veut parfois. Préférez la gestion manuelle de l'espace disque. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @jmdetiege,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Savez-vous ce qui a disparu exactement ?

Si vous avez plus d'un profil, n'est-ce pas sur un autre profil que vous avez effectué des enregistrements ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je viens seulement de voir votre message, désolé.

Profil mis à jour.

Il y avait : "Le journal de Bridget Jones" (sûr et certain) et un autre enregistrement mais nous ne savons plus exactement de quoi il s'agissait (nous nous étions fait une raison et nous ne l'avons pas retenu). 

Nous ne disposons que d'un seul profil et il restait plus de 20h de place disponible sur le disque dur.

Bon week-end à tous.

Jm

 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jmdetiege

 

Si je comprends bien, il s’agit bien d’enregistrement qui était présent au départ sur votre disque dur et qui ont par la suite disparu. Ce ne sont pas des enregistrements qui avaient été programmés et qui n’auraient pas été enregistrés.

 

Aviez-vous commencé à regarder ces enregistrements avant qu’ils ne disparaissent ?

 

Thibault

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Oui, il s'agissait d'enregistrements présents qui avaient été fait auparavant mais nous n'avions pas commencé à les regarder.

Jm

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Aviez-vous d’autres enregistrements programmés pour les prochains jours ? Vous n’avez pas reçu d’avertissement que le disque dur allait être saturé (j’ai déjà eu le cas lorsqu’il y a beaucoup d’enregistrement programmé dans les prochains jours ou semaines).

 

Dans tous les cas, si vous aviez le cas sur un autre enregistrement, prévenez-nous directement afin de pouvoir remonter l’information au service concerné.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...