Promeneur
•
10 messages
TMC - Quotidien
Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.
Promeneur
•
10 messages
Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Oui, c’est vrai mais dans les versions vootv+ , ils ont désactivé certaines de ces fonctionnalités qui n’étaient plus trop en ordre de droits dans l’ancienne version …
Cela inclut notamment le replay / restart des chaînes du groupe France télévision et certaines du groupe TF1 mais pas TF1 par contre.
Le client a (pour moi) raison de signaler que c’est depuis son passage en vootv+ …
ils rectifieront le tir et réactiveront probablement tout ça quand ils auront négocié et acquit les droits nécessaires dans un nouveau contrat avec les groupes français.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
En effet, cette fonctionnalité n'est plus disponible sur ces chaînes. Cela ne concerne pas la mise à jour de VOO TV +.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Pour TMC, on m'a dit que cela émanait bien d'une demande de la chaine il y a quelques semaines mnt.
0
0
gloriol309
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
C'est bizarre alors que tous les replays sont disponibles sur le net. Je ne vois pas trop la logique.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
« Les replays sont disponibles sur Internet » …
normalement oui c'est en théorie uniquement pour les résidents français sur la plateforme de MyTF1 par exemple, il faut créer un compte avec un CP français.
les live sont géo-bloqués mais les replays accessibles.
(Modifié)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 3 ans
Puis, effectivement, les replays sur myTF1 etc... proposent des pubs qu'on ne peut normalement pas zapper, au contraire des replays via VOO....
0
0