G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 21 septembre 2021 21:13

TMC - Quotidien

Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui, c’est vrai mais dans les versions vootv+ , ils ont désactivé certaines de ces fonctionnalités qui n’étaient plus trop en ordre de droits dans l’ancienne version …

Cela inclut notamment le replay / restart des chaînes du groupe France télévision et certaines du groupe TF1 mais pas TF1 par contre. 

Le client a (pour moi) raison de signaler que c’est depuis son passage en vootv+ …

ils rectifieront le tir et réactiveront probablement tout ça quand ils auront négocié et acquit les droits nécessaires dans un nouveau contrat avec les groupes français. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

En effet, cette fonctionnalité n'est plus disponible sur ces chaînes. Cela ne concerne pas la mise à jour de VOO TV +.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour TMC, on m'a dit que cela émanait bien d'une demande de la chaine il y a quelques semaines mnt.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

C'est bizarre alors que tous les replays sont disponibles sur le net. Je ne vois pas trop la logique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

« Les replays sont disponibles sur Internet » … 

normalement oui c'est en théorie uniquement pour les résidents français sur la plateforme de MyTF1 par exemple, il faut créer un compte avec un CP français.

les live sont géo-bloqués mais les replays accessibles.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Puis, effectivement, les replays sur myTF1 etc... proposent des pubs qu'on ne peut normalement pas zapper, au contraire des replays via VOO....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...