Promeneur
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5 messages
Télévision Phillips Smart TV 4K - 7506
Bonjour, j ai bénéficié de la promotion Smart TV 4 k Phillips il y a moins de 2 ans . Depuis peu j'ai aperçu des lignes horizontales au travers de l 'écran.. Au début il n'y en avait qu'une ou deux, maintenant cela augmente . Qu'en est-il de la garantie Phillips et qui faut il avertir parmi les différents services VOO? Merci de prendre mon message en considération.
Solution officielle
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 9 mois
Hello
Vous devez contacter Philips et pas voo.
2111_Garantie Philips TV 4K 50PUS7506-12.pdf (voo.be)
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Vinny
Apprenti
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86 messages
il y a 9 mois
Bonjour, j'ai eu également cette télévision Philips via la promotion et je n'ai eu que des problèmes de ce genre et surtout ne faites pas la mise à jour si elle est connectée via internet car la mise à jour se passe toujours très mal et ne l'a prend pas correctement ( image coupée en 2 etc...) hormis que Philips est venu à chaque fois la réparée sans faire de chichi et ne m'a jamais demandé aucun papier et avec aucun frais. Cette série de télévision Philips est très fragile au niveau qualité. La dernière panne récente était hors garantie de 2 mois environ donc elle a terminé à la décharge puisque elle m'aurait coûté plus cher à la réparation et avec un ajout de de 200 ou 300 € je m'en suis acheté une nouvelle de marque différente et avec une garantie de 5 ans en extension.
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Mamy
Promeneur
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14 messages
il y a 9 mois
Bonjour, j’ai aussi bénéficier de cette tv et j’ai le même problème de lignes horizontal depuis un peut plus d’une semaine mais elle n’est plus sous garantie
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Papou103
Promeneur
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5 messages
il y a 6 mois
Bonjour à tous,
J ai bénéficier de cette promo ( Smart TV Phillips 50 Pus 7506/12) en 2022 comme expliqué ci-dessus. Suite aux premiers problèmes de février, depuis hier le 20/5/2024 je n'ai plus aucune image complète, hormis une partie d' écran figée dans une ligne horizontale. Je ne veux aucunement 'critiquer cette offre de VOO mais au vu des complications ressenties lors des formalités au moment de " l'achat" et du manque de sérieux de la garantie, je me demande comment un tel appareil de marque réputée peut tomber en panne si rapidement ( 2 ans) et ne plus donner aucune satisfaction. Ferait il partie d'un lot avec des défauts de fabrication invendable dans le commerce normal, mais valable pour une offre clientèle .
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 6 mois
Hello
Déjà ces tv Philips offertes font partie de l’entrée de gamme de la marque , basiques sous Saphi OS et puis dans cette dernière série, il me semble que leurs dalles écran soient de piètre qualité.
Perso je trouve que voo devrait arrêter de travailler avec cette marque dont le matériel et le SAV ne sont vraiment pas au top.
Ce type d’offre tv, je n’ai jamais voulu y adhérer car c’est un cadeau empoisonné à tout niveau.
(Modifié)
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goldwing0808
Apprenti
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53 messages
il y a 3 mois
Bonjour, j'ai aussi le même problème avec la smart TV Philips offerte en promotion ! Des lignes horizontales sont apparues sur l'écran après 2 ans d'utilisation ! Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problème juste après les deux ans de garantie !!
Car j'ai contacté le service VOO et ils ne savent rien faire, vu qu'elle a passé les deux ans!
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 mois
De toute façon, cela a toujours été Philips qui assure la garantie des TV offertes par VOO.
Si c'est ce modèle :
2211_Garantie Philips TV 50PUS7506-12.pdf (voo.be)
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DrewVee
5 messages
il y a 3 mois
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème après 2ans et comme par hasard après la garantie également.
C'est tout bonnement scandaleux de la part de VOO d'avoir distribué du matériel qui ne tient pas la route. J'ai des écrans qui ont plus de 15ans et qui n'ont jamais eu aucuns problèmes.
Je pense que nous devrions faire un groupe de consommateurs mécontents et aller voir du côté de Test-Achats ou contacter "On n'est pas des pigeons".
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 mois
Bonsoir ,
Comme je l’ai toujours dit, ces tv « offertes », sont des cadeaux empoisonnés pour appâter le client.
D’autant plus qu’il s’agit de l’ entrée voire bas de gamme de chez Philips que je ne voudrais même pas pour rien !
C’est vrai que voo pourrait revoir ses partenariats et travailler avec Samsung ou LG qui sont des marques nettement plus fiables.
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Vinny
Apprenti
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86 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Ce que je comprends pas c'est qu'ils envoient un technicien qui doit faire énormément de route et qui doit être appelé à tout de champ car par ce que j'entends sur le forum c'est le sport national les pannes au niveau de la dalle... Ça ne doit pas être rentable car les techniciens qui sont envoyés viennent de Flandre pas loin d' Anvers si je me trompe pas...? Le dernier que j'avais eu à la maison ne parlait pratiquement pas français. Drôle de commerce....??
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DrewVee
5 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Lors de mon appel aux service client voo, j'ai été reçu par une personne qui n'en n'avait tout simplement rien à faire du problème. La garantie étant passée depuis 2 mois, elle m'a simplement répondu que je n'avais qu'à avoir pris une extension de garantie. (Extension inconnue puisqu'ils n'ont jamais communiqué à ce propos). Je suis dans une colère noire !! Je suis client depuis l'époque de Teledisnet et voilà comment nous respectés !
Autre chose, lorsque je lui ai dit que le problème était bien connu sur le forum, elle a simplement nié les faits.
Je rappelle que la télé est tombée en panne sans raison, et sans mauvaises manipulations de ma part.
Je m'en sors donc avec un "C'est pareil que si vous aviez acheté une télé chez mediamarkt. Pas de garantie, Pas d'extension, nous n'interviendront pas."
Je souhaite contacter l'émission "On n'est pas des pigeons" , si des clients mécontents veulent se joindre à moi faites vous connaître 😊
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 mois
Je peux vous dire que c'est partout pareil. Vous avez une garantie légale de 2 ans. Après cela, à vous de voir si vous voulez la réparer ou acheter un nouveau tv. J'ai eu il y a quelques années une Samsung incurvée. 2 ans et 1 mois la dalle a lâcher. Je n'avais plus que le son. J'ai pris contact avec Samsung qui m'a confirmé que la garantie était dépassée de 1 mois. Donc si je voulais réparer la dalle c'était à mes frais.
maintenant au prix où le télé est offert, il faut pas s'étonner de recevoir du bas de gamme. Raison pour laquelle je n'ai jamais accepté ces offres en tout genre qui nous lie à voo
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DrewVee
5 messages
il y a 3 mois
Oui je suis au courant des durées de garanties légales évidemment. Par contre c'est de l'escroquerie.
"Au prix ou la télé est offerte"....
691.26€ payé par mois vous trouvez cela offert vous ?? 😅
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour @DrewVee,
Navré de lire cela. Je vois que l'on vous a déjà répondu par téléphone. Malheureusement, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer dans ce cas de figure.
Pour rappel, nous ne sommes pas le fabricant de ces télévisions. Comme la durée de garantie légale est dépassée, la réparation payante devrait être possible en passant par le SAV de Philips.
Belle journée :)
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Vinny
Apprenti
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86 messages
il y a 3 mois
J'avais eu le même problème avec une télé acheté de marque LG dans un grand magasin il y a une quinzaine d'année que j'avais payé pas loin de 2000€... entre parenthèse que je ferai plus jamais à des prix pareils et j'avais pris une extension de 5 ans vu le prix et bien sûr elle est tombé en panne à 5 ans et 1 mois donc refus total pour la garantie et le pire dans l'histoire que après ces 5 ans la même télé valait Neuve 450 à 500 € à tout casser... Donc pourquoi réparer ça m'aurait coûter le prix d'une nouvelle .... Je comprends la colère des gens car je suis passé par là aussi et que je nage pas dans l'argent comme beaucoup d'autres mais tout est fait pour la surproduction... Enfin soit... On va tomber dans un débat à plus en finir...
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