Promeneur
•
4 messages
Télévision Phillips Smart TV 4K - 7506
Bonjour, j ai bénéficié de la promotion Smart TV 4 k Phillips il y a moins de 2 ans . Depuis peu j'ai aperçu des lignes horizontales au travers de l 'écran.. Au début il n'y en avait qu'une ou deux, maintenant cela augmente . Qu'en est-il de la garantie Phillips et qui faut il avertir parmi les différents services VOO? Merci de prendre mon message en considération.
Solution officielle
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 mois
Hello
Vous devez contacter Philips et pas voo.
2111_Garantie Philips TV 4K 50PUS7506-12.pdf (voo.be)
0
Vinny
Apprenti
•
61 messages
il y a 2 mois
Bonjour, j'ai eu également cette télévision Philips via la promotion et je n'ai eu que des problèmes de ce genre et surtout ne faites pas la mise à jour si elle est connectée via internet car la mise à jour se passe toujours très mal et ne l'a prend pas correctement ( image coupée en 2 etc...) hormis que Philips est venu à chaque fois la réparée sans faire de chichi et ne m'a jamais demandé aucun papier et avec aucun frais. Cette série de télévision Philips est très fragile au niveau qualité. La dernière panne récente était hors garantie de 2 mois environ donc elle a terminé à la décharge puisque elle m'aurait coûté plus cher à la réparation et avec un ajout de de 200 ou 300 € je m'en suis acheté une nouvelle de marque différente et avec une garantie de 5 ans en extension.
0
Mamy
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 mois
Bonjour, j’ai aussi bénéficier de cette tv et j’ai le même problème de lignes horizontal depuis un peut plus d’une semaine mais elle n’est plus sous garantie
0
0