M
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

lundi 14 juin 2021 09:55

Suprimez voo+

Je voudrais me joindre aux nombreuses voix qui s’élèvent contre cette application aussi mauvaise que peu conviviale. Il ne se passe pas un jour sans que je n’ai à faire face à la mauvaise conception ou au manque de convivialité de cet environnement. 
L’application mobile ne vient même pas sauver la donne: elle est aussi mauvaise que le reste.

Il est urgent que Voo demande à ses utilisateurs ce qu’ils doivent changer en urgence car si Voo ne change pas cette chose innommable, les clients, eux, peuvent changer…de fournisseur ! Le moment où l’on allume sa TV est un moment de détente pas un moment de continuel combat contre une application mal faite!

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Ce que vous semblez négliger par contre, c'est que maintenir 2 infrastructures serveur parallèles, 1 pour VooTV+, et 1 pour Voomotion, c'est loin d'être négligeable "pour la planète"... sans même parler de l'impact financier

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Je ne suis pas un officiel mais Voo ne reviendra pas en arrière. D'autres clients ont demandés pareil avec leur box évasion et on leur a indiqué qu'un retour en arrière n'était pas possible 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bien que je ne sois qu’un testeur (officiel) de vootv+, je peux vous affirmer qu’ils ne reviendront jamais en arrière.

Je peux affirmer que la « mort » de VOOmotion était déjà programmée depuis très longtemps au profit de VOOTV + 
ils n’ont d’ailleurs même pas communiqué sur le fait d’avoir (fort récemment) enlevé VOOmotion des stores Google et Apple. 
Je l’ai découvert par hasard aussi . 

Et croyez moi, je ne reprendrai certainement pas pour les décideurs de chez VOO dans cette histoire non plus. 
Je suis même un des plus virulents détracteurs de ce vootv+ parmi les testeurs. 

bonne soirée. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

On a effectivement parlé des vieilles tablettes Apple , pas des téléphones Android …et on parlé de l’application picks de Proximus qui demande aussi des versions récentes des OS 

mais bon au final c’est le même problème car dans un futur proche , les autres concurrents ne supporteront plus ces anciens systèmes s’ils veulent faire évoluer leurs applications. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je n'aime pas Voo+,, j'ai donc téléphone chez vous mais on ne sait pas revenir en arrière, de plus les disques durs que j'avais achetés et enregistrés ne fonctionnent plus avec le nouveau système donc je perds tous mes enregistrements, c' est honteux, on se fiche totalement des gens 

1  message(s)

il y a 3 ans

bonjour , je suis d'accord que rien n est mieux que du contraire , l'écriture est plus petite, quand on dans le guide on ne sais pas suivre le film ,c est tout noir , je ne comprend pas ce changement , personne je suppose ne se plaignait avant , je n ai jamais entendu de vive voie qu'il y avait un problème , je veux bien aussi me mettre sur la liste pour une pétition 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

On était peut-être plus habitué aux limitations de l'ancienne interface et/ou lassé de s'en plaindre, mais çà ne veut pas dire qu'elle était parfaite, loin de là...

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Elle n'était pas parfaite mais était bien mieux que cette daube. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

+ 1 ! 
cette daubox vootv+ est juste bonne pour le recyparc . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Comment faire pour qu'ils comprennent que cette application est INSUPORPTABLE

Je me donne encore 1 mois avant de changer de fournisseur.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Excellente , non je n’irais pas jusque là par rapport à d’autres applications françaises par exemple , et ce à cause de tout ce dont on n’a pas besoin et qui au final pollue l’app mais elle est quand même bien plus fonctionnelle et donc pour moi bien mieux que l’ancien VOOMOTION qui devenait vieillissant. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...