Apprenti

Apprenti

• 

77  messages

dimanche 6 juin 2021

Stream_error_event rtbf

Bonjour,

depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9).

Message d’erreur:

code 0

source error

et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message:

Stream_error_event

source error

Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vide les caches, redémarrer la télé, etc

les autres chaines ont l’air de fonctionner 

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

77  messages

il y a 4 ans

Au final, ça fait pareil sur les autres chaines apres quelques minutes.

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @lnullens

pourriez-vous nous donner plus de précision sur le modèle de votre télévision sur laquelle vous avez installé VOO TV+ ? Ce souci est-il apparu d’un coup ?

Thibault

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour un Téléviseur Android TV, il y a l'application "Auvio" aussi qui permet de regarder les chaines de la RTBF.

Si vous avez des soucis avec l'app VOO, désinstaller totalement vootv+ de votre TV, éventuellement aussi VOOMOTION si toujours présent. Réinstallez ensuite l'application.

Si c'est uniquement les chaines de la RTBF, il peut y avoir eu un souci "ponctuel" qui n'est peut être plus d'actualité maintenant ?

(Modifié)

Apprenti

• 

77  messages

il y a 4 ans

Le problème est apparu ces deux dernières semaines je dirai.

La tv est une TCL p715.

Regader via l'appli voomotion ou vootv+ a fonctionné pendant des mois avant d'avoir ces erreurs.

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 4 ans

Certes, faire un petit nettoyage ne fait pas de mal...

Parfois une mise à jour de la TV Android ou un update du fabricant peut mettre le bazar, donc désinstaller /réinstaller l'app vootv+ ne peut pas faire de mal. vider les caches/données de l'app aussi.

Effectuer un cool reboot de la TV (débrancher la prise 5 minutes et la remettre.

(plus besoin du voomotion et je pense qu'il n'est d'ailleurs plus dispo sur les stores Google et Apple)

Apprenti

• 

77  messages

il y a 4 ans

Cette tv fonctionne parfaitement avec Netflix, disney +, apple tv, prime, ... donc je dirai que c'est plutot l'appli voo tv+ qui pose problème. 

Installation, désinstalation, reboot, tout a été fait déjà. En espérant qu'une prochaine mise a jour de vootv+ change la donne...

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 4 ans

Si ce souci de "stream error" n'est que sur les 3 chaines de la RTBF ce n'est pas un souci d'application mais peut être un souci "ponctuel" ou pas sur la plateforme vootv+ en elle-même.

Attention aussi que pour les chaines de la RTBF, c'est limité à 2 sessions et flux simultanés max par compte client, ceci est une contrainte qui pose parfois souci à certains sur ces 3 chaines.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...