J
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 3 mai 2021 19:09

Sous-titres français sur la une !

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur Vootv+, je  n'ai plus les sous-titres sur la Une, sur les autres chaînes, cela fonctionnent.

Est ce normal 

Merci pour votre aide.

Belle soirée.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Avez-vous ce souci sur toutes les émissions de cette chaîne ?

 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non, avec le journal télévisé, les sous-titres fonctionnent parfaitement.

Je rencontre des problèmes avec les films en général, comme hier soir avec le film " le mystère Henri Pick", alors qu'en principe le film était  avec sous-titres.

Merci d'avance

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jokoi5287,

 

Merci pour ces précisions.

 

J'ai transmis une demande à notre service Pôle Expert. Votre dossier sera prochainement analysé, j'y ai indiqué toutes ces informations.

 

Vous aurez bientôt un retour du service concerné.

 

Belle journée.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@Jokoi5287 @Mélanie W Voo n’y est pour rien : comme c’est le cas de plus en plus à la RTBF semble-t-il, les sous-titres n’étaient pas disponibles sur le film d’hier. Voo n’y est pour rien, c’est vers la RTBF que vous devez vous adresser.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'information @alloja :)

 

Vu que @Jokoi5287 a mentionné que les sous-titres devaient normalement être disponibles sur ce film-là, je pensais que le souci venait de la box.

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W Sur https://www.rtbf.be/tv/guide-tv, quand les sous-titres sont disponibles sur un programme de la RTBF, il y a un macaron ST qui apparait. Pour le film en question, seul le macaron AD était présent pour l’audiodescription. 🙂

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@alloja, c'est bon à savoir, un grand merci :)

 

@Jokoi5287, n'hésitez pas à consulter le lien envoyé ci-dessus pour voir les programmes proposant les sous-titres.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos éclaircissements, je croyais naïvement que lorsqu’il y avait audio description, il y avait également les sous-titres .

Pourriez-vous m’éclairer sur la différence dans le menu des sous-titres entre « Français et Français malentendants « .

Merci d’avance.

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...