Apprenti

Apprenti

• 

60  messages

samedi 30 novembre 2024

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...

Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.

Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.

Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations

numéro de client masqué par modération 
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

• 

60  messages

il y a 3 mois

Bonjour, pour info je n'ai plus de perturbation et pixellisation...pour l'instant et j'espère que cela va durer.... Salutations.

Apprenti

• 

60  messages

il y a 3 mois

Sauf le wifi....

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fab001,

Que voulez-vous dire par "Sauf le wifi" svp ? Pourriez-vous m'apporter des précisions ? 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 3 mois

Les CPL...

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 3 mois

@Fab001,

Je suis désolé, mais cela ne m'aide pas à comprendre votre problème.

Apprenti

• 

60  messages

il y a 3 mois

J'ai 4 CPL voo et le wifi est instable avec des coupures régulières et peu de wifi dans certaines pièces de la maison...

Votre collègue du pole me signale que cela peu arrivé, ok, mais pourquoi m'en avoir vendu...J'ai 2 TV raccordées aux 2 box évasions  par des CPL et trop souvent des remises a jour ou tout est effacé pendant 2 jours...bizarre...

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 3 mois

@Fab001 

Hello

Il vous a déjà été répondu et cela a été confirmé par un technicien Voo qui est venu chez vous que vos problèmes de CPL / wifi sont liés à votre installation électrique qui est en triphasé.
Cette technologie CPL n’est probablement pas la meilleure solution à utiliser dans ce cas. 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 3 mois

C'est ce que je vous ai signalé...pourquoi en vendre si les appartements et maisons sont généralement équipé du triphasé.... c'est dommage pour le client.

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 3 mois

@Fab001 

Je suis en appartement et pas en triphasé … 

Les installations en triphasé ne sont pas forcément la norme dans tous les cas. 

les CPL voo fonctionnent très bien en monophasé, j’en ai 3.

VOO n’est pas sensé connaître les installations électriques des clients, il vend juste ce type de matériel comme tout autre opérateur ou revendeur informatique, il est possible que vous ayez été mal ou pas assez informé sur ce type de problème. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...