F
Apprenti

Apprenti

• 

60  messages

samedi 30 novembre 2024 14:41

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...

Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.

Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.

Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations

numéro de client masqué par modération 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 4 mois

Bonjour, je pense qu'il faudrait changer également 1 décodeur car souvent des problèmes avec celui du salon...

Officiel VOO

• 

2.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fab001

Je viens d'encoder le rendez-vous pour demain après-midi.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

En ce qui concerne le remplacement du matériel, le technicien vérifiera demain si cela est nécessaire ou non. N'hésitez pas à bien lui expliquer le problème que vous rencontrez avec la box-évasion du salon et les manipulations déjà effectuées. 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 4 mois

Mr Antoine, Une fois de plus le soucis n'était pas régler et il y a bien des perturbations réseau...Depuis ces dernières années il y a une petite amélioration mais le souci est toujours présent. Le problème est présent dans toute ma rue et également rue bas Thiers N'est il pas possible que l'équipe réseau fasse un travail correct et vérifie que tout fonctionne avant de clôturer mon dossier qui est assez volumineux et en plus je ne devrais pas contacter vos service toutes les semaines avec visite d'un technicien ou on trouve une solution qui n'existe pas... Le technicien qui est venu ce jour est plus que très bien mais limiter avec le service réseau...encore combien d'année pour un service de qualité? Sincères salutations.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fab001,

Après avoir consulté le rapport du technicien établi cet après-midi, j'ai introduit une demande d'analyse au service réseau. 

Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 4 mois

Bonjour Mr Antoine, ce n'est pas normal d'avoir un problème réseau , toujours le même et ce depuis autant de temps, même avec des amélioration cela persiste et ce n'est que des réparations de quelques jours... Déjà 2 rue impactées et a voir si il n'y en a pas plus... Sincères salutations.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fab001,

J'ai reçu un retour du service réseau et il semble qu'il n'y ait plus de variations depuis le 10/03. Pourriez-vous me dire quels voisins seraient également affectés par ce problème ? Est-ce que les pixels apparaissent le soir et/ou le jour ? Sur quelles chaînes ? Pourriez-vous noter la date et l'heure du phénomène et nous envoyer un nouveau relevé dans quelques jours, s'il vous plaît ? 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 4 mois

Il y a quelques années, a la demande du pole expert, j'ai noté pendant je ne sais combien de mois le jour, la date, l'heure, le temps a l'extérieur et la chaine...pour en arrivé a rien. Mes voisins proche comme au 33 a le même souci et ne désire plus rouspéter et j'ai un vieux couple avec de gros problème de santé qui sont dans la même situation mais eux trop handicapé pour rouspéter... Le 10 en soirée, j'ai remarqué un léger problème et aujourd'hui je n'ai pas regardé la TV. Donc impossible de dire quelque chose a ce sujet. Par contre une équipe réseau qui après des années n'arrivent pas a solutionner cette panne en intermittence, qui est visible par ce service, qui a la date, l'heure et l'adresse de qui a ce problème et c'est a moi de regarder pour les jours et heures de soucis. Si un technicien ( qui est venu en dernier a la maison) retrouve tout cela en regardant son petit ordinateur, des technicien soit disant pro du réseau doivent le voir aussi. En plus, lorsque je réclame par téléphone on m'a trop souvent pris pour un c... et ça, c'est plus que désagréable. Personnellement une réparation de 3 jours, on clôture mon dossier, je vous resonne et on recommence avec la visite de 10 technicien avant de voir que le réseau a un problème.  Il est plus que temps qu'un travail de qualité soit fait et non cet éternel jeu d'aveugle...ou peut être avez vous la plus mauvaise équipe réseau qui soit..a voir. Comme lorsque j'ai réclamé et j'ai vu arrivé 2 technicien devant chez moi, n'ont jamais sonné, on pris une photo de ma maison en disant que j'étais absent avec sur cette photo l'image de ma voiture parquée en face de mon domicile et la aussi j'ai rouspéter 10 min après avoir vu leur 2 camionnettes partir de ma rue pour ne pas avoir a payer 50 euro pour la fainéantise des autres... C'est plus que désagréable et c'est vos responsable a demander d'etre plus sérieux et non a mois de refaire une fois de plus des relevé pendant des semaines alors que vous avez toutes les infos. Salutations

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Étant donné la situation, j'ai introduit une demande d'analyse au service Expert Technique afin qu'ils prennent en charge le dossier et se mettent en relation avec le service réseau pour trouver une solution définitive.

Ils vous recontacteront.

Je suis sincèrement navré pour le délai et les désagréments occasionnés.

Apprenti

• 

60  messages

il y a 4 mois

Merci a vous et j'espère qu'une solution définitive sera trouvée.

Sincères salutations.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Je vous assure que j'ai insisté sur la durée de la problématique et nos équipes vont faire le nécessaire pour rétablir un service optimal.

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Apprenti

• 

60  messages

il y a 3 mois

Bonjour, pour info, ce Week- end aucun problème de pixellisation a l'exception de vendredi a partir de 17h04min... et ce vendredi 21, cela c'est produit toute la soirée...

Toujours le manque de wifi...

Apprenti

• 

60  messages

il y a 2 mois

Bonjour a vous les responsables VOO, Il faut dire que pour l'instant il y a une amélioration mais les soucis rencontrés sont toujours présent, tel que pixellisations, wifi, ...et en plus des promesses de "experts" qui doivent me recontacter et ce, sans rappel de leurs part...aucune franchise et peu de sérieux de ce service d'expert ... ou allez vous avec si peu de décence et sans correction de vos services ou de responsables inactifs...heureusement certains actifs essayes de résoudre le problème mais il faut leurs donner les moyens...  Le problème est le choix: Voo peu réactif avec soucis qui perdurent depuis des années ou Proximus avec les mêmes soucis avec en plus un problème de sérieux sur les facturations ...lequel choisir car le manque de sérieux est plus que fragrant...salutations et merci pour votre manque de cohésion... 

Officiel VOO

• 

5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fab001,

Je peux vous confirmer que le suivi est toujours en cours, et que notre expert a tenté de joindre plusieurs clients dans votre rue, certains avec succès, d'autres ont été injoignables en date du 30 avril. Deux abonnés ont répondu et indiqué à mon collègue qu'ils n'avaient plus vu de saccades dernièrement.

Je vais lui faire part que les soucis persistent de votre côté.

N'hésitez pas à continuer à nous apporter plus de précisions ici (date et heure approximative des soucis quand ils surviennent).

Apprenti

• 

60  messages

il y a 2 mois

Merci, les soucis sont aléatoires et il n'est pas facile de ciblé le problème, mais une approche sérieuse et un contact régulier peut faire la différence. Le manque de dialogue  ne réconforte pas la sincérité d'une entreprise envers ses clients...Je l'ai signalé a des multiples reprises que des voisins ont le même genre de soucis  et ce depuis 10 ans... C'est risible, par contre je constate des visites régulières du service réseau près de mon domicile... Il y a un problème mais il faut arrêter votre façon, tout en finesse, de faire semblant de comprendre les gens...10 ans c'est long et peu crédible de votre part. Pendant des mois, j'ai noté a votre demande les dates, heures, le temps, le vent, la pluie et autres situations dues a la météo et aucun changement ...pour info, il me semble que, rien qu'a regarder vos ordinateurs vous avez toutes les infos et ce même lorsque je suis absent de la maison...un peu de sérieux, merci. Salutations.

Apprenti

• 

60  messages

il y a 2 mois

Pour votre information, depuis 15 min le problème de pixellisation est important...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...