Apprenti
•
60 messages
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...
Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.
Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.
Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations
numéro de client masqué par modération
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Mr Antoine, a titre d'information, une de vos collègue m'avait signalé par téléphone que pour mardi fin de matinée les réparations seraient faites...a ce jour c'est pire qu'il y a un mois avec en plus des soucis avec les gsm...il y a des coupure de connections sur les gsm lorsque les CPL posent problèmes... Incompréhensible cette situation et c'est plus que désagréable.
Sincères salutations.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fab001,
J'avoue ne pas comprendre d'où venait ce délai de mardi, à l'heure actuelle, nous n'avons pas encore reçu de délai définitif du service réseau.
Je leur ai signalé que vous êtes toujours en attente d'une solution et j'ai demandé un délai précis.
Pour le mobile, avez-vous des coupures de réseau, de data, d'appels,... ?
C'est uniquement à votre domicile ?
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Actuellement je suis chez moi et j'ai des coupures lorsque l'on me sonne ou que je reçois un appel, ce qu'il n'y avait pas par le passé...pour votre collègue, c'est ce qu'elle m'a signalé par téléphone...bizarre. C'est très inconfortable. Pour les CPL, meme sans aucune autre connection, il y a des interférences et un bouton devient rouge et ce plus que souvent ...avec des perturbations sur les infos des box évasions...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Avez-vous la fonction VoLTE et VoWiFi activées sur votre téléphone ?
Si oui, avec les soucis d'internet, cela pourrait du coup toucher les appels également.
Pourriez-vous tester en coupant le WiFi de votre appareil pour passer les appels ?
Pour les CPL, si ceux-ci passent au rouge, c'est qu'ils se désynchronisent. Vous pouvez les déplacer ou même tester l'un à côté de l'autre pour vous assurer qu'il n'y ait pas de défaut sur ceux-ci.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Concernant les fonctions sur le téléphone, rien n'a été modifié et lorsque je quitte la maison, je modifie pour avoir mes mails ou pour avoir plus de connections ...
Pour la synchronisation les témoins des CPL sont blanc et après 10 min, un clignote rouge. Avant il fallait un certain temps pour que cela recommence, maintenant depuis 2 jours c'est toutes les 10 ou 15 min... Le technicien qui est venu en dernier a la maison, que c'est du aux perturbations du réseau...chez moi et chez mes voisins de la rue qui sont raccordés chez VOO. Si j'ai des perturbations a la maison au même moment mes voisins en ont aussi...donc la désynchronisation vient du réseau, je pense.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Mr Antoine, bonjour, pour votre info cet après midi, il y a énormément de problèmes de pixellisations a la télé.
Bien a vous.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fab001,
Au moment de mon message, il n'y a pas de panne. Toutefois, une surveillance est en cours sur la région pour des variations sur le signal. Une intervention doit être effectuée prochainement.
Navré pour les désagréments.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Et pourtant, sur les deux box évasion, il y avait le même problème... et ce jusque 22h...
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
593 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fab001,
Avez-vous encore rencontré des amis soucis depuis le dernier événement d'hier soir ?
(Modifié)
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Bonjour, Des amis ou ennuis.... je ne regarde pas la télé ce matin , donc je ne peux dire si cela perdure... Je ne peux vous signaler le problème qu'au moment ou cela ce produit et que je suis devant les Télés... Pour mon voisin ,'est la même chose.
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Je viens de mettre la télé et voici une image...parlante...
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
593 messages
il y a 5 mois
Je remonte cela vers les équipes réseaux. Je ne vous propose pas de dépannage à domicile, car le problème ne semble pas se situer chez vous directement. Nous avons toujours une alerte qui indique un problème de signal sur votre commune. Cela est donc toujours d'actualité et en cours.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Merci a vous...
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 mois
Bonjour, il est a signaler que lorsque des problèmes de connexions wifi et perturbation sur le réseau , le menu des box évasions disparait et revient 2 ou 3 jours après... avant il n'y avait même plus les enregistrements...bizarre
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fab001,
N'hésitez pas à effectuer une réinitialisation via les menus de la box évasion.
Une intervention est attendue, par rapport au souci de signal dans votre secteur.
0
0