Apprenti
•
60 messages
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...
Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.
Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.
Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations
numéro de client masqué par modération
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 mois
Véronique0003
bloquée pour spam multiples.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 7 mois
Mr Antoine, je reviens vers vous car 2 jours sans pixellisations et pas de chance pour ce samedi...le problème est toujours présent...
Sincères salutations.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fab001,
Suite à l'examen de votre dossier, je constate qu'une demande d'analyse a été soumise à notre service Expert Technique. J'ai signalé votre souci de pixellisation.
Je vous prie de bien vouloir patienter pendant l'analyse svp.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 7 mois
Merci a vous...
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 7 mois
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 7 mois
Mr Antoine,
Ce mardi, petits soucis de pixellisations sue Aerte a 15 heures et sur RTL a 18h55...
Le reste du temps je n'étais pas sur la TV...
Ne clôturez pas mon dossier car il y a toujours problème.
Bien a vous.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fab001,
Je vous confirme que le dossier est toujours bien ouvert auprès de notre service Expert Technique qui prendra contact avec vous pour analyser le problème.
Je vous remercie pour votre patience.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 7 mois
Bonjour Mr Antoine, pour info, il y a toujours des pixellisations sur les 2 tv... et on ne m'a toujours pas contacté.
Bien a vous.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
592 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fab001,
Je vois qu'un suivi est prévu au 23/12 vous concernant. L'analyse est en cours. Je vous invite à attendre ce lundi.
N'hésitez pas à nous tenir informés par la suite.
Merci pour votre patience.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 7 mois
Mr Jonathan, pour info, je serais joignable le 23 - 12 après 14h car mon fils sera a la clinique pour subir une opération...
Bien a vous.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
592 messages
il y a 7 mois
Je vais l'indiquer dans la demande en cours pour votre dossier. 👍
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 6 mois
Meilleurs vœux, pour info a ce jour, les problèmes de pixellisations sont toujours présent avec en plus le wifi qui est déréglé... par contre un bon contact avec le pole expert...c'est dommage tout ce temps perdu et cet éternel recommencement...le service réseau met un pansement sur une jambe de bois mais ne résout pas grand chose... il faudrait voir le problème autrement et de façon plus approfondie afin de ciblé ce soucis... Salutations.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
592 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Votre dossier est toujours en cours et en suivi du côté du service technique.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
0
Fab001
Apprenti
•
60 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Pour votre information, hier, pendant toute la journée énormément de problèmes de pixellisations et a toutes les chaines sur les deux Box évasision...Je ne parle pas du wifi qui n'est plus crédible.
Espérons une résolution des problèmes rapidement car c'est plus que désagréable pour un service sans retard de payement. Bien a vous.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Fab001,
J'ai ajouté un commentaire dans le dossier qui est toujours en cours de traitement du côté du service Expert Technique en insistant sur l'urgence.
Je suis désolé pour le délai et les désagréments.
0
0