F
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

samedi 30 novembre 2024 14:41

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...

Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.

Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.

Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations

numéro de client masqué par modération 

Top Expert

 • 

47.3K  messages

il y a 7 mois

Véronique0003

bloquée pour spam multiples.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 7 mois

Mr Antoine, je reviens vers vous car 2 jours sans pixellisations et pas de chance pour ce samedi...le problème est toujours présent...

Sincères salutations.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fab001

 

Suite à l'examen de votre dossier, je constate qu'une demande d'analyse a été soumise à notre service Expert Technique. J'ai signalé votre souci de pixellisation.

Je vous prie de bien vouloir patienter pendant l'analyse svp. 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 7 mois

Merci a vous...

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 7 mois

Mr Antoine,

Ce mardi, petits soucis de pixellisations sue Aerte a 15 heures et sur RTL a 18h55...

Le reste du temps je n'étais pas sur la TV...

Ne clôturez pas mon dossier car il y a toujours problème.

Bien a vous.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fab001,

 

Je vous confirme que le dossier est toujours bien ouvert auprès de notre service Expert Technique qui prendra contact avec vous pour analyser le problème. 

Je vous remercie pour votre patience. 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 7 mois

Bonjour Mr Antoine, pour info, il y a toujours des pixellisations sur les 2 tv... et on ne m'a toujours pas contacté.

Bien a vous.

Officiel VOO

 • 

592  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fab001,

 

Je vois qu'un suivi est prévu au 23/12 vous concernant. L'analyse est en cours. Je vous invite à attendre ce lundi.

N'hésitez pas à nous tenir informés par la suite.

Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 7 mois

Mr Jonathan, pour info, je serais joignable le 23 - 12 après 14h car mon fils sera a la clinique pour subir une opération...

Bien a vous.

Officiel VOO

 • 

592  messages

il y a 7 mois

Je vais l'indiquer dans la demande en cours pour votre dossier. 👍

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 mois

Meilleurs vœux, pour info a ce jour, les problèmes de pixellisations sont toujours présent avec en plus le wifi qui est déréglé... par contre un bon contact avec le pole expert...c'est dommage tout ce temps perdu et cet éternel recommencement...le service réseau met un pansement sur une jambe de bois mais ne résout pas grand chose... il faudrait voir le problème autrement et de façon plus approfondie afin de ciblé ce soucis... Salutations.

Officiel VOO

 • 

592  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

 

Votre dossier est toujours en cours et en suivi du côté du service technique. 

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Pour votre information, hier, pendant toute la journée énormément de problèmes de pixellisations et a toutes les chaines sur les deux Box évasision...Je ne parle pas du wifi qui n'est plus crédible.

Espérons une résolution des problèmes rapidement car c'est plus que désagréable pour un service sans retard de payement. Bien a vous.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Fab001,

 

J'ai ajouté un commentaire dans le dossier qui est toujours en cours de traitement du côté du service Expert Technique en insistant sur l'urgence.

Je suis désolé pour le délai et les désagréments. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...