Promeneur
•
6 messages
Souci de duplication avec Chromecast
Bonjour ,
Quelqu'un a-t'il le même soucis que nous le chromecast on ne sait plus le dupliquer sur notre tv depuis jeudi ?
Promeneur
•
6 messages
Bonjour ,
Quelqu'un a-t'il le même soucis que nous le chromecast on ne sait plus le dupliquer sur notre tv depuis jeudi ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Merci .
Etant testeur des produits tv et Internet, je viens de remonter le problème à notre contact qui est membre de l’équipe vootv+
0
Gregus11
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Sur les deux chromecast ça ne fonctionne pas . Uniquement voo .
Netflix et disney fonctionne
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello,
Merci de préciser :
Quelle version de la clef Chromecast ?
donnez aussi la marque et modèle des téléphones ?
pourriez vous expliquer ce qui se passe exactement ? appareil cible non détecté ? Un message d’erreur ?
le cast de l’app vootv+ fonctionne chez moi depuis des iPhones vers une box Nvidia Shield ou vers un Chromecast Google 2020 (blanc) …
(Modifié)
0
0
Voo69
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour. Même souci depuis jeudi aussi. Sur Android uniquement. J'ai appelé le service client Voo et ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@Voo69
Une question sur Android :
Le problème est-il bien que l’icône de cast dans le player vidéo n’apparaît plus ?
0
0
Voo69
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Oui, c'est exactement ça le souci.
0
0
gigi77
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour, savez-vous si le problème est résolu ? j'ai le même souci depuis hier. Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Non ce n’est pas résolu et cela risque de prendre un moment pour corriger ce problème, pour l’instant ils en cherchent la cause …
0
0