Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mercredi 9 mars 2022 08:43
Plus de signal tvdepuis hier temps d'attente trop long sur 078505050.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
merci de lire la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
plus de signal analogique vous voulez dire ?
probablement normal vu que voo coupe ce signal en ce moment
localisation /CP merci ?
Officiel VOO
3.9K messages
Bonjour @jrdhyon,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Comme l'indique Roylion, l'analogique, c'est terminé. Il vous faut passer au Nouveau Signal si vous ne possédez pas de décodeur.
Voici un tutoriel pour effectuer la nouvelle recherche des chaînes si c'est bien votre souci.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
merci de lire la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
plus de signal analogique vous voulez dire ?
probablement normal vu que voo coupe ce signal en ce moment
localisation /CP merci ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jrdhyon,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Comme l'indique Roylion, l'analogique, c'est terminé. Il vous faut passer au Nouveau Signal si vous ne possédez pas de décodeur.
Voici un tutoriel pour effectuer la nouvelle recherche des chaînes si c'est bien votre souci.
0
0