J

1  message(s)

mercredi 9 mars 2022 08:43

signal tv

Plus de signal tvdepuis hier temps d'attente trop long sur 078505050.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

merci de lire la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

plus de signal analogique vous voulez dire ? 

probablement normal vu que voo coupe ce signal en ce moment 

localisation /CP merci ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jrdhyon,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Comme l'indique Roylion, l'analogique, c'est terminé. Il vous faut passer au Nouveau Signal si vous ne possédez pas de décodeur.

 

Voici un tutoriel pour effectuer la nouvelle recherche des chaînes si c'est bien votre souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...