Promeneur
•
34 messages
RTBF 1 - Serie
Bonjour ,
Depuis peu, j'ai remarqué que je ne peux plus enregistrée tous les épisodes de ma série sur RTBF. Je peux enregistrée un épisode à la foi manuellement.
Je pensais au départ avoir fait une erreur, puis un bug de la box mais il n'est pas possible de revoir gratuitement ces épisodes avant plusieurs jours ???
Bref heureusement que d'autres chaines passent la même série TF1 notamment pour palier... où alors il reste AUVIO. Ce qui n'est pas l'idée première de la Box évasion.
Je suis assez déçue :(
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour ,
pourriez vous nous dire de quelle série il s’agit déjà ?
pour ce qui est des replays, faut dire que la rtbf veut privilégier sa plateforme Auvio alors pour certains programmes les replays peuvent être soit inaccessibles ou seulement accessibles le lendemain…
0
0
AuroreD
Promeneur
•
34 messages
il y a 3 ans
La série est "Ici tout commence". Précédemment, je pouvais l'enregistrer avec le bouton " tous les épisodes " or maintenant celui-ci est grisé et inaccessible.
Il semble qu'on puisse enregistrer un épisode à la fois mais c'est dommages.
J'ai peut-être loupé une manipulation mais je ne vois pas bien laquelle.
Merci,
Belle journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Avez vous ce souci aussi en programmant depuis l’application mobile vootv+ par exemple ?
je vais vérifier demain sur ma box et transmettre le problème à l’équipe vootv+.
Ce n’est pas la première fois avec certains programmes que ce phénomène arrive …
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AuroreD,
Pourriez-vous essayer d’enregistrer un seul épisode, et ensuite, de voir si vous pouvez le supprimer en utilisant la fonction « Supprimer tous les épisodes enregistrés et programmés » ? Si cette option est disponible, une fois fait, vous devriez pouvoir à nouveau relancer un enregistrement en série pour cette émission.
Thibault
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Ca fonctionne en tout cas chez moi , directement sur la box pour cette émission mais bon j'ai une BETA plus avancée que les clients.
La procédure d'effacer tout est un peu radicale ... passer par l'app web ou mobile résout souvent ce souci du bouton "tous les épisodes" qui est grisé.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Cette manipulation est à effectuer quand vous essayez pour la première fois (ou après un long moment) de créer un nouvel enregistrement en série.
Elle n’est pas à privilégier si vous avez encore 10 enregistrements de cette série à regarder.
Par exemple, j’enregistre « n’oubliez pas les paroles » tous les jours sur la RTBF, en série. Et environ toutes les 6 semaines, l’enregistrement en série ne se fait plus, et si je veux le relancer, l’option est grisée.
Dans ce cas, je fais un enregistrement, je sélectionne l’option indiquée plus haut (alors que plus aucun ne semble programmé et que je n’ai qu’un seul enregistrement de cette émission).
Et ensuite, directement, je peux à nouveau relancer l’enregistrement en série.
Mais je vais tenter, la prochaine fois, en passant par l'application.
0
0
AuroreD
Promeneur
•
34 messages
il y a 3 ans
Merci votre explication me parle. J'ai probablement déjà eu le problème en le réglant comme vous l'expliqué.
Je vais essayer ce soir.
C'est quand même malheureux de devoir faire des chipotages ainsi
0
0